Si on fait des camp, c'est pour attirer des personnes, pour leur montrer ce qu'on a réalisé, pas pour remplir la sim
Si on fait en sorte que toutes les 10 minutes ca pose une question, et si pas de réponse, ca éjecte, c'est pour être sur que la personne est là, que ce n'est pas un robot
Alors si nous propriétaire de sim, qui payons déjà très cher par mois, en plus on doit nourrir tous les newbies en quête de Linden, si on doit remplir les poches de tous les professionnels du piquage de Linden avec des robots Oo
Imagine que s’il y avait quelque chose qui permettais de se réassoir tous les camps disparaîtraient
d’ailleurs c'est ce qui se produit, quand j'ai commencé , il y a 16 ans, je faisais des camps, et j'achetais sur la Sim, ou je louait sur LA MEME SIM de façon remercier le owner
Mais avec tous les gens qui ne viennent que pour les Linden, et qui ne regarde même pas ce qu'on a leur proposer, j'avais une loterie chaise à coté, il suffisait de s'assoir sur sa lettre, jamais personne n'y est aller
Alors je suis pas vénère, mais chez moi c'est fini les camps, les linden tree et ça, ... c'est à cause de votre attitude, et quand j'entends qu'il y en a qui veulent partir bosser et ramasser MES Linden le soir; ça me fait sauter
|