[SCRIPT]S'asseoir automatiquement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je cherche un objet qui me permetterait de me rasseoir automatiquement sur une pose ball. J'explique j'ai vu une pose ball qui me rapportait de l'argent (j'ai bien dit pose ball) mais cette pose ball en question me fait lever toute les 10 min. J'ai deja essayer les technique pour le camp mais puisque c'est une pose ball cela ne marche pas.
Il n'existe aucun moyen d'empêcher une éjection scriptée dans un objet.
Quand à se rasseoir sur un objet donné, je ne vois pas comment le faire avec un script, dans le sens ou ça reviendrait à créer un robot et que des fonctions de ce type n'existent pas en LSL. Si c'est possible, ça aura recours à un logiciel tier, ce qui enfreindrait le TOS à mon avis.
Citation :
Publié par Llew Iredell
Il n'existe aucun moyen d'empêcher une éjection scriptée dans un objet.
Quand à se rasseoir sur un objet donné, je ne vois pas comment le faire avec un script, dans le sens ou ça reviendrait à créer un robot et que des fonctions de ce type n'existent pas en LSL. Si c'est possible, ça aura recours à un logiciel tier, ce qui enfreindrait le TOS à mon avis.
Oui il existe un logiciel Tier qui fait cela , Mais linden n'aime pas tro
Si on fait des camp, c'est pour attirer des personnes, pour leur montrer ce qu'on a réalisé, pas pour remplir la sim

Si on fait en sorte que toutes les 10 minutes ca pose une question, et si pas de réponse, ca éjecte, c'est pour être sur que la personne est là, que ce n'est pas un robot

Alors si nous propriétaire de sim, qui payons déjà très cher par mois, en plus on doit nourrir tous les newbies en quête de Linden, si on doit remplir les poches de tous les professionnels du piquage de Linden avec des robots Oo

Imagine que s’il y avait quelque chose qui permettais de se réassoir tous les camps disparaîtraient

d’ailleurs c'est ce qui se produit, quand j'ai commencé , il y a 16 ans, je faisais des camps, et j'achetais sur la Sim, ou je louait sur LA MEME SIM de façon remercier le owner

Mais avec tous les gens qui ne viennent que pour les Linden, et qui ne regarde même pas ce qu'on a leur proposer, j'avais une loterie chaise à coté, il suffisait de s'assoir sur sa lettre, jamais personne n'y est aller

Alors je suis pas vénère, mais chez moi c'est fini les camps, les linden tree et ça, ... c'est à cause de votre attitude, et quand j'entends qu'il y en a qui veulent partir bosser et ramasser MES Linden le soir; ça me fait sauter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés