[Question]Points d'attribus ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai vu qu'il y'avais dans les chara. perso, une fenetre avec les points (force etc...)
Mais je n'est jamais aucun point (je suis demi elf) alors qu'il y a bien des "+" et "-" a coter de chaque trucs, je doute qu'il est mit sa pour decorés, quelqun pourais t'il meclairet ?
Citation :
Publié par Kyotosa
Bonjour,
J'ai vu qu'il y'avais dans les chara. perso, une fenetre avec les points (force etc...)
Mais je n'est jamais aucun point (je suis demi elf) alors qu'il y a bien des "+" et "-" a coter de chaque trucs, je doute qu'il est mit sa pour decorés, quelqun pourais t'il meclairet ?
si je me souviens cela apparaît a un certain level...10 je crois.
Tu obtiens tes premiers points au niv 10. A partir de ce niveau, toutes tes caracs augmentent de 1 automatiquement, plus un bonus variant suivant la race, et tu as entre 10 et 14 pts à répartir toi même, que tu débloques progressivement quand ta barre d'xp progresse (tous les 20%).
Je ne pense pas que tu ai a t'inquiéter sur la puissanc de ton roublars, car certe il a peu de vitalité mais moi en druide 20 si c'est lui qui a la premiere frappe c'est fini pour moi
Le rogue il prend de l'ampleur à partir du niveau 10. Le mien est 14 et il dispose de 5 enchaînements (oui, 5.)

1 coup de dos qui fait de très gros dégâts (très très gros si on est furtif).
1 coup de face qui fait de gros dégâts.
1 coup qui réduit la puissance de frappe de l'adversaire et fait des dégâts.
1 coup qui provoque une belle hémorragie
Et enfin un... machin ? qui améliore le butin trouvé sur la bestiole. Celui-là je ne l'ai pas vraiment testé.

Au niveau 16 arrivent les premiers finisseurs.

Par contre il t faut un groupe. Le rogue travaille de dos. Sans groupe tu es de face. Dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés