|
Oyé labo !
Mon imprimante m'ayant lâché il y a quelques mois (une Epson qui aura vécu 7 ans) j'ai voulu aller voir ce qui ce faisait un peu, mais je me suis rendu compte qu'en 7 ans, les choses avaient beaucoup changés. J'aurai aimé savoir ce qui fait de bien aujourd'hui. Ce que je recherche, une imprimante économique, de préférence une imprimante qui soit compatible avec les cartouches génériques de type Pelikan, assez rapide en impression. Quel utilisation ? principalement des pages en noir et blanc. D'ailleurs est ce que les lasers sont abordables (imprimantes, cartouches ... ) Et vu que je recherche un scanner, est ce que les imprimantes multi-fonctions ne font pas trop gadget ? (du genre imprimante-scanner-fax) (pour le scanner, format A4 je cherche) Vaut il mieux prendre un scanner et une imprimante a part ou un deux en un fera parfaitement l'affaire ? @ Ah point important sur vos expériences : Je recherche une machine avec si possible juste ses drivers et un logiciel qui fonctionne, pas le truc intrusif de type usine a gaz. |
![]() |
|
- Imprimante // Scanner -
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|