Impossible de se connecter depuis MAJ du 17 mai

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n'arrive pas a me connecter a SL depuis la MAJ du 17 mai version 1.15.1(3)
avant pas de prob.

La je déco au bout de 5sec.

J'ai un portable toshiba avec une carte graphique ATI mobility radeon,
J'ai éssayé de faire la modif "noaudio" pour les cartes ATI pour carte mobility mais rien n'y fait.

Quelqu'un rencontre ce probleme également?
Citation :
Publié par alek_empire
Bonjour,

Je n'arrive pas a me connecter a SL depuis la MAJ du 17 mai version 1.15.1(3)
avant pas de prob.

La je déco au bout de 5sec.

J'ai un portable toshiba avec une carte graphique ATI mobility radeon,
J'ai éssayé de faire la modif "noaudio" pour les cartes ATI pour carte mobility mais rien n'y fait.

Quelqu'un rencontre ce probleme également?
Bonjour,
Moi aussi je ne peux me connecter a SL, j'ai Ati mobility radeon x1300 et rien a ce jour, faut être patient comme d'hab. SL n'en fait qu'a sa tête, ns attendons aussi la nouvelle version pour vista qui tarde a venir. SL n'est pas sérieuse ou alors c'est une question d'argent.
Si une solution se présente faites moi signe, merci d'avance
Mettez à jour vos pilotes de cartes graphiques.

Si les pilotes officiels ATI ne fonctionnent pas, utilisez les Omega Drivers, ils sont très performants et en plus on donne le lien dans le wiki Problèmes techniques.

J'ai un portable Toshiba, j'ai une carte ATI mobility radeon X600 et j'ai les derniers pilotes Omega. Résultat, je me connecte sans problème à Second Life.

Inutile de taper sur Linden Lab, ils y sont pour rien.

Toshiba ne facilite pas les choses car le constructeur n'a pas de support officiel avec ATI. Du coup, ATI ne fournit pas de mise à jour pour les cartes mobility sur Toshiba (l'installation n'est pas prise en charge par le logiciel) et conseille...les pilotes Omega. Si vous devez raler sur quelqu'un, faites-le pour ces deux-là. Linden Lab n'a rien a y voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés