Comportement inaceptable de la part d'une guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout à l'heure dans la soirée enfin le début de la nuit,surgit d'un coup sur le cc privé Faust un modérateur décimé par l'alcool (nous expliquons son comportement comme ça) Sylrus Wind Ark arrive sur le cc et dit bonjour blabla,on lui demande comment il a eu le cc il répond pas.. arrive ensuite toute la guilde Ark enfin une bonne partie,les insultes fusent de la part de Platoon Ark et Kahyna Evah Ark, Sylrus ne fait toujours rien.. 5Mn apres, le joueur très remarqué par son intelligence Platoon Ark dit le nom et le pass du cc sur le CC Main, Sylrus est témoin et ne fait RIEN ! Je trouve le comportement de cette guilde tout à fait inadmissible,alors qu'ayant un modérateur avec eux, ils devraient être exemplaire !!

cordialement

typhon, un joueur énervé !!
Citation :
Publié par Necam
Je sais pas ce que tu fais parmi les Faust si un comportement du type insulte-gamineries t'insupporte.

Nonobstant j'admets que ça n'est pas normal.
Tout les fausts ne passent pas leurs temps à insulté. merci de ne pas faire de généralité Necam !
Décimé par l'alcool ? Non

Ensuite on ma filé votre CC, je suis venu dessus exactement 10sec, exact c'est pas normal, mais mon taff de modo est de modérer les CC PUBLICS et uniquement ceux la. Je suis un joueur comme vous sur les CC privés. Apres pour les insultes sur votre CC de la part des Ark, j'étais plus dessus à se moment là et même si j'y étais, les CC privés c'est pas mon prob.

Pour se qui est du CC Fr après, mon taff c'est de modérer les insultes à caractères raciales ou les insultes à répétitions.
J'pense que sur se coté là t'as rien à me reprocher. (Surtout qu'avec toi je suis plutôt sympa, sinon on t'entendrai pas bcp.)
Platoon à balancé votre CC, ben changez le, c'est l'histoire de 5sec. C'était pas la peine d'en faire toute une histoire pendant plus de 2h.

Enfin bon bref, si t'as un prob le Problem Report du site d'abo est ton ami, c'est à Black d'en juger est pas tout les trolls qui vont suivre

PS : Vous êtes pas les 1er, les Arks et les Rages eux aussi ont eu le même prob, on en changé le CC tout simplement.
Je suis d'accord avec Sylrus là dessus, même si je ne joues pas sur Abo. Je comprends pas cette manie de poster sur JoL alors qu'il y a moyen de s'adresse directement à l'équipe en charge d'abomination, à savoir : BL etc...
C'est exactement comme au début de mémo, ou barbarbrutal venait nous briser les noix avec ses histoires.

Poster sur JoL comme tu le fais, selon moi ne réglera pas le problème, même pire, ne fera que l'envenimer...
Comme d'habitude JeuxOnline n'a pas pour vocation de traiter les problèmes de modérations In Game. Je te conseille d'en traiter directement avec les principaux intéressés par message privé.

Si ta plainte est correcte, des logs à Black Lemming ou toute autre personne responsable d'abomination devrait servir à prouver ce que tu avances si il y a eu réellement un abus quelconque, ça ne sert à rien de venir créer un champ de bataille sur Jeux Online.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés