Décimé par l'alcool ? Non
Ensuite on ma filé votre CC, je suis venu dessus exactement 10sec, exact c'est pas normal, mais mon taff de modo est de modérer les CC PUBLICS et uniquement ceux la. Je suis un joueur comme vous sur les CC privés. Apres pour les insultes sur votre CC de la part des Ark, j'étais plus dessus à se moment là et même si j'y étais, les CC privés c'est pas mon prob.
Pour se qui est du CC Fr après, mon taff c'est de modérer les insultes à caractères raciales ou les insultes à répétitions.
J'pense que sur se coté là t'as rien à me reprocher. (Surtout qu'avec toi je suis plutôt sympa, sinon on t'entendrai pas bcp.)
Platoon à balancé votre CC, ben changez le, c'est l'histoire de 5sec. C'était pas la peine d'en faire toute une histoire pendant plus de 2h.
Enfin bon bref, si t'as un prob le Problem Report du site d'abo est ton ami, c'est à Black d'en juger est pas tout les trolls qui vont suivre
PS : Vous êtes pas les 1er, les Arks et les Rages eux aussi ont eu le même prob, on en changé le CC tout simplement.
|