Un petit bg de mon orc, premier texte Rp ....
Rok'Ecraz naquit un magnifique jour de printemps.Le soleil chauffait la tourbière et une magnifique odeur de putréfation remontait du marais.
La première sensation qu'il décrouvrit fut un magnifique crispement de ventre accompagné d'un hurlement du tréfond de son estomac:
-*GRUiik*.
Il regarda autour de lui et avisa une dizaine de ses congénères qui émergaient lentement.
Il ramassa un énorme tronc:
-* Bon Baton ki tap'dur!* et massacra, étripa, déchira ses frères et avala goulument les morceaux projetés sa et là.
L'estomac remplit, il partit à la conquete d'un futur combat... pardon repas.
Quelques jours plus tard, il tomba nez à nez avec un énorme sanglier
-*D'la viande!*.
Une terrible lutte s'ensuivit, le sanglier embrocha d'un coup de défense Rok au niveau du bras avant de tomber sous les coups de butoirs de l'orc fou de rage.
En inspectant sa blessure, il fit une découverte:* Doh! la peau tou'noire quel'est!*
Et oui car notre fière mais non moins limité Rok est un orc noire!
Repartit dans son errance, il rencontra moultes créature et animaux (cosmestible) et son panel gustatif commencait à être bien fourni.
Mais une chose manquait à notre orc, de la compagnie :*Veut M'battre, M'souler en tapant du Gobs et ....*
Un matin, alors que l'aube se levait dans une sombre forêt, un terrible raffut révailla notre ami Rok, affalé contre une souche et entouré des restes de son dernier repas.
-*Qui qu'cé qui m'derange!*
Curieux, il s'aprocha avec la délicatesse légendaire d'un orc près du sentier d'où le bruit venait.
A travers les feuilles, il vit pour la premiere fois un rêve, un phantasme qui avait pris forme!
Une petite troupe de 2 hommes "bien apétissant" avancaient lentement, l'oeil au aguet, scrutant la luxuriante végétation.
L'homme qui devancait le charriot grinçant était vétu d'une robe *sont fou cé zomme*, et par dessus, il portait une armure qui avait perdu de sa superbe. Rouillée et recouverte de la poussière des chemins, elle rendait tout de même une fière allure au guerrier.
Le deuxieme homme vétu du soutane, dirigeait le chariot tiré par une mule famélique.
Le grincement du chariot et les pas sourd de l'homme en armure opérait une étrange alchimie en Rok.
Une haine sans égard montait en lui, ses muscles se contractait, les veines saillaient de sa peau (malgré la couche de crasse) et une bave nauséeuse coulait de sa bouche.
Son premier combat contre les zumains!
Dans un hurlement à faire palir un gobs, il sortit de la lisière en trombe.
Il se prit le pied dans une racine, fit un magnifique vol planée et s'écrasa lamentablement de tout son long aux pieds de l'humain.
Un rire épouvantable vrilla les timpans de rok, un humain se moquait de lui!
Ivre de rage, il tenta de se relever mais un fabuleux coups de pieds lui écrasa plusieurs côtes et l'envoya valdingué dans les fourrés.
Respirant avec peine, une douleur lancinant au poumon, il se releva et charga de toute sa puissance le guerrier.
Il, fit un pas de retrait, laissant son épée défié rok partit dans une course folle.
Rok s'empala sur l'épée et continua à s'avancer jusqu'à la garde, îvre de soufrance,le fer fouillant sa chair.
Le regard affolé du guerrier envoya en Rok une formaidable poussée d'adrenaline, et avec un sourire crispé aux lèvres empoigna de ces deux mains le cou du brave.
Le doux craquement de la carotide acompagné par le hurlement du moinillon et de la mule fut la plus belle mélopé que Rok entendit à ce jour.
Rok laissa tomber tel un sac le corps flasque du guerrier et posa un genou a terre.
-*M'enleve l' curedent, et m'cupe de toi*.
Rok serra avec ses paluches la garde de l'épée et tira d'un coup sec l'objet hors de son ventre dans une gerbe de sang.
Compressant d'une main sa blessure, il tenta de se relever mais le monde autours de lui devenait flou.
Il remarqua au passage que l'humain en robe s'était fait la malle.
Il tenta timidement un pas, qu'il ne finit jamais car il tomba dans les profondeurs de l'inconscience.
Rok se réveilla dans une plaine déchirée par une guerre passée. Les armes ancrées dans la terre, dévorées par la rouille, défiaient les cieux. De nombreux foyers finissaient de se consummer, et la terre déchirée était rouge, gorgée du sang des cadavres pourrisants.
Après une rapide inspection de son être, Rok se leva, les sens en alerte.
Une ombre à sa gauche, attira son regard et Rok se retrouva face à un nain. Un sourire avide se dessina sur ses lèvres et il prit le kikoup à ses pied.
Le nain le toisait avec fierté, une lueur moqueuse dans le regard, attendant l'assault de l'orc.
Rok, ravie d'un tel cadeau, s'extirpa d'un seul homme de la terre et le chargea, une energie bestiale coulant en lui. Les 2 mains au dessus de la tête, il frappa de toutes ses forces. Le métal du kikoup rencontra et s'ancra violamment dans le manche de la masse que le nain tenais au dessus de lui.
Leurs visages se trouvèrent à quelques centimètre de l'un et l'autre, le nain sentant le soufle de Rok sur son visage. Voyant une ouverture, Rok envoya un fulgurant coup de genou dans l' estomac du nain qui s'affaissa sous le coup de butoir. Rok dégagea l'épée et d'un rapide mouvement circulaire trancha la tête du nain. La tête se détacha du corp, dans un doux bruit de succion et alla rouler loin du corps qui s'afala.
Rok, emplit d'un sentiment de puissance, hurla de joie. Se remettant avec peine de son combat rapide et brutal, il s'apuya contre un tonneau tombé d'un charriot éventré. Le sommet du tonneau, rongé par la moisissure, céda sous le poids du bras de Rok qui s'affala comme à son habitude, sans aucune grâce.
Un doux fumet arrêta l'orc qui pestait contre lui même. Il se releva et vit avec étonnement que l'énorme tonneau était empli de bierre de champi!
Sans réflechir, Rok enfonca la tête dans ce merveilleux nectar. C'était l'orc le plus chanceux de cette terre !
Soudain, Rok se senti aspiré par le liquide du tonneau, son corp disparu à l'interieux. Il se retrouva dans le noir absolu, seul une lueur au bout du tunnnel semblait l'apeller. Guidé par la lumière, il se dirigea vers elle. Il fut absorbé par un lumiere intense....
Rok ouvrit lentement les paupières et vit, penché sur lui, une petite tête avec des yeux gobuleux et un énorme nez. La chose lui dit d'une voie nasillarde:
-*T'es enfin r'veillé?*
__________________
|