[wiki]Organisation : Sorties, instances, raids...

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Les forums de guildes se montent petit à petit, mais plusieurs guildes ne sont pas suffisantes pour monter certaines expéditions. De même, les personnages sans guilde ont parfois du mal à trouver des partenaires pour boucler telle ou telle quête, aller chercher telle ou telle ressource, etc...

Je propose donc ce wiki pour nous organiser de manière complémentaire aux guildes.

Comment devrait fonctionner ce wiki ? Je pense que chaque personne souhaitant proposer une sortie pourrait mentionner les points suivants :
- Qui à contacter ?
- Quel genre de quête, groupe, raid, etc... ?
- Zone de la sortie ?
- Quels niveaux de préférence ?
- Quelles classes de préférence ?
- Quand grouper ?
- Quelles sont les personnes sûres ?

Cette liste d'indication n'est bien sûre pas exhaustive.

Une fois la sortie bouclée, alors elle pourrait être purement et simplement supprimée du wiki, histoire d'en conserver une version allégée. De toute façon l'historique existe pour aller voir ce qui s'est passé avant .

Si vous avez des idées, des suggestions, des commentaires, des remarques, pour améliorer ce wiki, n'hésitez pas.

Pour les comptes trop récents pour pouvoir le modifier, envoyez-moi un PM avec toutes les informations précises, je le ferai à votre place .

Instances :

Dans cette partie figurent les organisations d'instances.

Grand Galgal :

Garth Agarwen :

Fornost :

Urugarth :

Carn Dum :

Helegrod :

Helegrod est l'instance de raid 24 apportée par le premier gros patch "Les rivages d'Evendim". Les guildes de petite taille ont donc intérêt à unir leurs forces pour tenter d'en percer les mystères. Dans cette instance, il vaut mieux des personnages de niveau 49+, organisés en groupes et sous-groupes équilibrés, i.e. basés sur un noyau Gardien + Ménestrel + Capitaine.

Contactez Emelyne, Capitaine 50, en jeu pour celles et ceux souhaitant faire un tour là-bas, en soirée ou le week-end.

Actuellement, nous allons régulièrement dans Helegrod avec l'alliance des guildes suivantes :
- Aliance.
- Alliance du Numenor.
- La Guilde des Semi-Hommes.
- Le Cercle des Ombres.
- Les Réprouvés.
- Raghnild.

La stratégie sur Thorog semble fonctionner, il reste juste à trouver 24 personnes suffisamment attentives et rigoureuses pour que le groupe ne trépasse pas. Rappel : Une simple erreur d'une seule personne entraîne la défaite du groupe complet.

Quêtes épiques :

Dans cette partie figurent les organisations de chapitres épiques, livre après livre.

Prologue :

Livre I :

Livre II :

Livre III :

Livre IV :

Livre V :

Livre VI :

Livre VII :

Livre VIII :

Livre IX :

Quêtes de communauté :

Dans cette partie figurent les quêtes de communauté à effectuer hors instance, par exemple dans la Vieille Forêt, au Mont Venteux ou encore à Dol Dinen.

Quêtes de classe :

Dans cette partie figurent les quêtes de classe, par exemple aller chercher telle babiole sur telle bestiole, utile lorsqu'un personnage de bas niveau est incapable de combattre une créature.

Cambrioleur :

Capitaine :

Champion :

Chasseur :

Gardien :

Maître du Savoir :

Ménestrel :

Chasses aux trophées :

Dans cette partie figurent les chasses aux trophées, certains élites sont trop difficiles pour une personne seule et aller débusquer ce genre de bestiole peut être galère à organiser.

Patte de machoiredacier :

Voir ce sujet.

Raids :

Dans cette partie figurent les raids à organiser. Ici, 24 personnes sont nécessaires, donc les guildes peu nombreuses sont invitées à proposer des alliances pour sortir à plusieurs.

PVMP :

Dans cette partie figurent les sorties en PVMP à organiser.
Dernières modifications :
(Voir) 06/7/2007 09:58:46 : Kelem Khâl La'Ri
(Voir) (Comparer)14/6/2007 09:50:11 : Kelem Khâl La'Ri
(Voir) (Comparer)13/6/2007 16:47:07 : Kelem Khâl La'Ri
j'ai pas les prés-requis pour modifier moi même...
Bonjours,

Je viens de faire la recherche sur le forum, j'ai trouvé une grande partie de ce qui m'interessait mais pour facilité les choses se serait bien de l'ajouter au wiki...

Si quelqu'un pouvait s'en charger :
https://forums.jeuxonline.info/showt...e+Grand+Galgal
Citation :
Publié par ketybios
Donjon instancié classique :
-Grand Galgals (GG) lvl 19-25 (boss némesis lvl 25) ; Lieu : Haut-Galgal
-Garth Agarwen (GA) lvl 29-35 (boss némesis lvl 35 je crois) ; lieu : Agamaur
-Fornost (F) lvl 37-42 (boss némesis lvl 43 je crois) ; lieu : Nord des Haut-du-Nord
-Barad Gularan (BG) lvl 45-50
-Urugarth (U) lvl 47-50 ; lieu : angmar

Donjon instancié à timer (48h):
-Carn Dûm (CD) lvl 49-50 ; lieu : angmar

Instance de Raid (24 joueurs) à timer (3 j 12h 30min):
-Helegrod (H) lvl 48-50 ; lieu : Mont-Brumeux
Plus d'info sur l'instance : Grand Galgal
https://forums.jeuxonline.info/showt...=792227&page=2
Citation :
Publié par Marie-Chantal
Ce fil date un peu. Jamais vu un seul bug dans le Grand Galgal (à part les traditionnels resets des boss quand on quitte les lieux de combat, mais ça c'est toutes les instances et c'est pas un vrai bug).

Quêtes :

- L'éradication des morts (tuer N undead). Cette quête est dans l'onglet "Pays de Bree" ;
- Ancienne histoire du mal (trouver les deux parties de la clef -> reforger la clef -> tuer le boss final) ;
- Trouver N calices (série du savoir du Cardolan, se prend dans la maison du maître des MDS de Bree) ;
- La route de l'ouest (tuer N esprits cruels). Cette quête se prend au camp d'Adso, auprès des elfes. Avant Evendim, cette quête était disjointe de la série 3ancienne histoire du mal" et on pouvait la prendre avant de pénéter dans le Grand Galgal, maintenant il me semble qu'on ne peut la prendre qu'après avoir fait le début d'Ancienne histoire du mal (prendre la quête au moment de reforger la clef).

Le Grand Galgal est faisable en un seul run, mais le boss final étant 25 nemesis, il faut prévoir le groupe en conséquence.

Au level 18 tu peux avoir toutes les quêtes avant d'y aller, sauf "La route de l'ouest" que tu ne pourras prendre qu'après avoir la clef. Un groupe niveau 18 ne fera pas long feu dans le Galgal (tout juste récupérer quelques calices et peut-être tuer quelques undead).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés