[Reputation] Ogrimmar

Répondre
Partager Rechercher
Plop,
Voila mon soucis j'ai néglige pas mal de quête chez les orcs étant bas lvl et je me retrouve avec une réputation Ogri tout juste révère, je me suis donc rue au don d étoffe pour remédier a cela, mais hélas ce la ne suffit pas...
Donc ma question :
Connaissez vous des quêtes répétitives pour augmenter reput Ogrimmar (point d interrogation bleu) ?
Ou bien des quêtes ramenant un max de point de reput pour Ogri ?
Merci beaucoup pour renseignements
A tous bonne chasse et moultes PX
En provenance du forum Personnages

Le plus simple reste d'aller à Alterac et de rendre tous les objets que tu ramasses (les sangs, les bouts de viande et les bouts d'armures) aux PNJ Frostwolf ce qui fait monter ta réputation Orgrimmar extrêmement rapidement.

Sinon tu n'as que les étoffes runiques ou simplement faire toutes les quêtes orc bas lvl qui t'offrent quand même de la réputation à défaut d'expérience.
Oki merci Kebab/Soroya Alterac c est bien se dont j avais peur...J ai fait un petit tour la bas et j étais entoure de 70 (bon je suis 65 mais 5 lvl ça fait qd même mal)

je vais quand même tenter et si je me fait botter le ... je vais probablement me rabattre sur les chtite quêtes

PS : Donc de mémoire pas de quête répétitive pour augmenter la réputation auprès des ogres snif
Depuis BC la reput des quetes bas lvl est tjs la meme, meme si la quete est grise. Si tu as neglige plein de quetes a durotar (comme tu le dis) tu peux aller les faire maintenant.

Le pb c'est qu'il va te falloir parler a tous les pnjs vu que les point d'exclamation auront disparu.

Sinon alterac reste une bonne alternative.

Si tu comptes faire la reput pour avoir la monture loup tu peux avoir le loup de guerre contre 30 marques de chaque BG (sauf le dernier). Si tu le fais pour le fun bon courage .
Bien vu Bemol c est en effet pour le loup ( en ce moment j ai le suplice du poulet tu peux aisement comprendre ma douleur ) j ai déjà les 30 marques arathi 6 du goulets reste toujours le fameux alterac incontournable

malgré tout ça semble une option moins longue que de refaire tous les PNJ de durotar

merci a vous deux je m en vais de ce pas rejoindre les BG
Comme dit tu vas @ alté, tu leech tout les corps, tu rends, à la fin tu choppes ta marque, selon que tu dépouille bien ou pas les corps, tu auras soit 30 marques, soit tu seras exalté avant les 30 marques
Ouaih bien avance hier soir au niveau des marques mais pas au niveau des quêtes les mobs sont pas des tendres pour leur lvl et la plus part du temps j avais pas le temps de ramener les items a temps aux donneurs de quêtes ...pas grave j ai déjà une quinzaine de marques encore un soir et ça va être bon ^^
Pour revenir plus vite il te suffit d'avoir un Insigne frostwolf (je me souviens plus du nom exact) qui te permet de te TP en Def et ainsi tu te retrouve assez proche de tout les PNJ dont tu as besoin.

Pour avoir l'insigne il suffit de retourner à l'entrée du BG la ou se trouve l'intendant d'alté et après avoir choppé ton premier cran de réput envers frostwolf tu as le droit a ton insigne.
Alterac, c'est à partir du niveau 60, non ?

Je suis niveau 38, et je cherche aussi à être exalté à Ogrimmar.

Je vais bientôt passé révéré, je suis à 10362 / 12000.
Il me restera ensuite 21000 points de réputation à acquérir.

Or, j'ai regardé les quêtes et si je n'ai pas fait d'erreur, en prenant celles qui sont plus haut que 40 mais accessible minimum à partir de 40, je peux encore gagner 3700.

J'ai déjà donné des étoffes de laine et de soie à l'intendant.

Comment faire pour arriver à Exalté ? Est ce que les quêtes donnant de la réputation à la faction Horde s'ajoute aussi à celle de l'Ogrimmar ?

Y a t il un lieu de JcJ qui me permettrait d'en obtenir sans devoir atteindre plusieurs niveaux après le 40 ?
Alterac ça doit être à partir du 51 si ça n'a pas changé. Pourquoi vous voulez être absolument exalté orgri? Ca servait avant pour la monture mais plus maintenant.
La quete du don de soie ou de laine rapporte combien de réput?
Si tu as laissé les quêtes de Durotar, même si elles sont grises elles te rapporteront de la réputation.
Ensuite, toutes les quêtes qui ne sont pas données par des PNJ appartenant à Orgrimmar augmentent ta réputation d'un tier de la réputation gagnée.
J'ai essayé de faire les quetes à Mulgore donnant de la réputation Piton du Tonnerre pour augmenter d'un tiers celle d'ogrimmar, y en a une qui a augmenté celle d'ogrimmar, les autres n'ont pas augmenté celle ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés