Alliance [aXa] l'ordre de l'amitié recrute...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

L'alliance de ' L'ordre de l'amitié ' [aXa] se compose actuellement de 3 guildes (aXa, PnL, TPD) dont ses membres aiment se retrouver pour jouer en PvE ou AvA dans une ambiance festive, sans prises de têtes et sans réelle compétition. Ils aiment aussi beaucoup s'entraider, pouvoir bien s'organiser pour leurs sorties et s'entendre rigoler ; tout çà à l'aide des serveurs TS...

AXA est à la recherche de membres souvent connectés d'âge minimum physique et mental de 18 ans possédant un certain niveau d'expérience général du jeu de manière à garder une certaine harmonie bien que quelques jeunes et nouveaux joueurs très respectueux sont présents.

Elle a mis en place une charte sur son site dédié: http://pnl.roxorgamers.com/index.php

On peut en savoir davantage aussi en visitant: http://the-power-dragon.easyforum.fr/

A bientôt... et bon jeu!
Lightbulb
En bref: full déconnade,no stress !!! c'est un jeu bon sang^^
Venez et vous ne le regretterez pas! lol

J'ai peut-être oublié de dire où postuler? Et bien ici! ou sur les sites précités!!

Salut.

Difficile d'apprendre à vous connaitre... tu indiques des liens où il faut apparemment obligatoirement s'enregistrer pour pouvoir y lire quelqueschose.
Dommage...
Bonjour,

Merci Trubcor pour tes constatations ! J’apprécie beaucoup ta démarche…mais je trouve que rien n’empêche les plus curieux de s’enregistrer cela démontre un peu plus d’intérêt pour notre alliance.

Cela étant dit, je vais tout de même faire quelques modifications aux niveaux des permissions des dits sites

Si le coeur t'en dit retourne vite revoir les sites...

Bien à toi et à tous !

++

Fox.
petit up!

Cà mérite un petit récapitulatif ici!

Récapitulatif:

[axa]L'ordre de l'amitié = 4 petites guildes dont une 'mule'
--->anciens membres adultes d'une même guilde (m.a.18-35 ans)
--->chacun ayant créé son espace(guilde,cape,forum,hall et autres membres)
--->se regroupe en alliance pour faire perdurer leur amitié et la faire partager
--->No stress,respect,rigolade,partage,entraide ,sorties,...
--->teamspeak (primordial à l'écoute) commun
--->site/forum commun
--->prioritairement PvE
--->Kurzicks
--->no-lifes (lool)
--->...

Interressés?Plus de détails?
Visitez et postulez sur leurs sites...

sceptiques?

MP en jeu Fox Engine, Aqual Blacktaff, Aerie Snow pour la suite...

A bientôt!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés