Bonjour à tous et toutes, joueurs de ce jeu rigolo qu'est Dofus (je l'ai découvert par l'intermédiaire d'un ami IRL il y a 1 semaine environ)
Malgré tout ce que j'ai pu lire (divers Wiki, site et forum du site officiel), j'ai encore moultes questions qui reste pour moi sans réponses et parmi elles une tout particulièrement : les loots d'objets de panoplie (ou même toute forme d'objet autre que des ingrédients de craft ou parchemin genre armes, bijou, armures, etc...)
En effet, j'ai beaucoup lu les divers Wiki afin de savoir comment monter mon choix de personnage de façon efficace, mais quelque soit mon choix, dans tous les cas, on parle systématiquement de panoplie diverses et variées (aventurier/bouftou/etc..) , d'ou ma question : ou les trouve t on ?
En effet, je suis pour le moment un petit Osamodas lvl 26 et depuis que je tape des groupes de sanglier/prespic/etc... a l'extérieur de la grosse ville de départ (soit depuis 10lvl environ), je n'ai pas vu la couleur d'autre chose que des ingrédients et autres glands/peau/etc... et pas le moindre bijou/armes/armures.
Tout l'équipement que j'ai sur moi (des trucs genre Pandawa, Marteau Bouftou, Anneau paysan,...), j'ai du les acheter à d'autres joueurs.
Ai-je tout simplement pas de chance (j'ai 103 en prospection actuellement), ou alors y aurait il un truc que je n'ai pas compris ?
Merci d'avance pour vos réponses
PS : Tout le monde parle des pano Aventurier et Bouftou pour les débutants, j'en ai pas vu la couleur d'une pièce pour le moment