Probleme Graphique

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous

Alors voila, depuis 2 jours, quand je me connecte a WoW, ça marche sauf que je ne vois ni bâtiments (sol, mur, plafond) ni ponts, rien de ce type

Pilote Carte vidéo : a jour
Désinstall/Réinstall : rien
Baisse de détail : rien
Modif du .WTF : rien
outils repair du jeu : rien

SVP aidez moi
Salut,

pourrais tu nous donner plus de détails sur ta carte graphique?
Marque, modèle, connexion (agp, PCIE) et depuis combien de temps tu l'as acheté.

Si wow est le seul jeu à te faire ce genre de problème vérifies bien que tes drivers sont bien les derniers disponibles . Si oui il faudra que tu nous donnes la version des drivers pour que l'on puisse vérifier leur "stabilité".

Si tu as les même problèmes avec d'autres jeux penses à vérifier la T°c de ta carte graphique , il y a des chances pour qu'elle soit en fin de vie :s
Bonjour,

Carte graphique : Sapphire Radeon 9550 256MB AGP
Achat : il me semble l'été dernier
Pilote : ati2dvag.dll
Version : 6.14.0010.6683 (Dxdiag)
et : 8.360.0.0 (gestionnaire des perif)
Date : 15/03/07
Au cas ou essayes de récupérer les derniers drivers ici qui semblent être plus récents que les tiens (vu la date).

http://ati.amd.com/support/drivers/xp/radeonx-xp.html

A part ca as tu la possibilité de vérifier la T°c dans ton pc?

Tu peux aussi vérifier les paramètres du panneau de configuration ATI (bouton droit sur le bureau -> ati controle center. La il faut aller dans le menu 3D (je me rappel plus de tete) et vérifies si toutes les applications sont "par defaut" , ou "let the application decide".

Tu peux aussi tester ta carte ici
http://www.clubic.com/lancer-le-tele...mark-2005.html

3Dmark va tout tester et si tu vois à un moment un problème de textures c'est que ta carte graphique a un soucis.

bon courage
Salut
Je pense que t'es sorti de la carte de jeux (cela arrive souvent quand tu charge un monstre dans une pente). Si c'est le cas tape la commande ".start" pour revenir au à ton auberge ou au point de depart.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés