probleme de creation du compte

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
pouvez vous me dire comment on fait pour cree un compte dan ce jeu car j ai installer le jeu mais je n arrive pas a cree un compte du moins j en est cree un mais il me dit ensuite ke le mot de passe est invalide bref je n y comprend rien ? merci de vos reponses
Alors tu va ici
tu remplis les champs nécessaire (une astérisque rouge les notifie)

Ensuite tu accepte les conditions, tu valide. Un mail t'es envoyé.

Dans ce mail on te donne ton identifiant (que tu as choisis) et ton mot de passe (généré aléatoirement).
Tu clique sur le lien donnée en dessous des renseignement 'log et pass). Et tu cliques sur log in dans la page internet ouverte.

Ensuite dans ton compte tu peux changer le mot de passe.
Citation :
To change the current user password, enter the new password in both fields. Your password should be at least 8 characters in length, contain at least 1 digit, 1 lowercase and 1 uppercase character.
Le mot de passe doit contenir au moins 8 caractères. Ces 8 caractères doivent au moins posséder :
1 nombre
1 majuscule
1 minuscule

Donc Ton mot de passe doit être comme ca : 1xXxxXXxxXXxxX15842 par exemple.

Ha un oublie : faut tapper deux fois le mot de passe dans les case reservé a cet effet (1 fois par case, au cas où ^^)
.
En espérant avoir pu répondre a tes questions.
Est ce que ca le fait encore a cette heure ?

Chez moi j'arrive a me connecter sur le jeu et sur le site, donc soit c'etait une petite mise a jour, soit tout simplement un plantage du serveur de login.
Unhappy
Bonsoir.
Voilà, j'ai un petit problème aussi avec la connexion au jeu... J'ai un compte, j'ai suivi les indication de Merimim, j'ai aussi installé le jeu, mais lorsque je tape le mot de passe, ils me mettent : " Invalid Password". Je n'y comprend pu rien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif Est-ce que quelqu'un pourait m'aider ? Merci d'avance. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés