mais où c'est?

Répondre
Partager Rechercher
bonjours a tous et a toutes.
debutant sur L2,j'aimerais savoir si il existe un soft ou un site qui permet de connaitre la localisation des mob dans le genre de cartographe pour WoW car il m' arrive d'avoir des quetes où on me demande de tuer differents types de monstres et ceux-ci ne sont pas pointés sur ma map.

D'ailleur si quelqu un sait ou ce trouvent les Ratman Warrior pour la quette de classe Monk je suis preneur.

Merci d'avance

Djuma,lionna
L2 n'est pas un jeux d'assisté... Même si Wow Cartho est cool, cela simplifie tellement l'expérience du jeux que s'en est triste.
Les quêtes sont expliquées, certes en anglais, mais bon c'est fait quand même.
tu as une option sur la carte pour mettre une grosse flèche sur ta tête et pour mettre une épingle sur la carte.

Autant au tout début de L2 c'était peux-être galère de trouver les mobs ou certains NPC. Mais depuis quelques chroniques c'est vraiment aisé.
Citation :
Publié par isham111
Autant au tout début de L2 c'était peux-être galère de trouver les mobs ou certains NPC. Mais depuis quelques chroniques c'est vraiment aisé.
J'ai encore en mémoire ma quete de 2e classe pour passer dark avenger, quelle horreur de trouver les mobs et pnj C'est vrai que maintenant c'est vraiment plus simple.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés