Le no-fair play pdt les raid ?

Fil fermé
Partager Rechercher
voila j'ai commencé WOW il y a quelques mois, et aimant le pvp ,j'ai décidé de me faire une voleuse dans la Horde
arrivé au niveau 38 ,je decide de commencer les raid ,et je debute par le Goulet
j'en fait quelques un ,puis hier ,je rejoins une partie ,et je vois les A2 qui menent 2 a 0 ,je me dit que ca va etre dur ,mais bon j'avance et que vois je ,tout les A2 qui squattent notre cim ,tuant tout ceux qui ressucitent ,je pensais qu'on pouvais y mettre un terme en les tuants ,mais apparement ceux-ci sont toute une bande hyper stuff qui s'amusent a faire ca souvent (je suis sur Vol'jin)
le pire de tout c'est qu'ils ont notre flag ,donc peuvent mettre fin a cette souffrance.
Est ce que le but d'un jeu n'est il pas de jouer ,de s'amuser ?
enfin non apparement pas pour les kikitoudurregardecommellestgrosse"
Sur le fait de garder le flag pour empêcher la fin du goulet: deux MJ, deux réponses différentes "C'est de l'anti-jeu sanctionnable" ou "C'est le jeu on ne fera rien".

Sur le fait qu'il campent le cimetière, c'est pour frag, arrêtez de rez et sauf s'ils sont très cons ils vont mettre un terme à la boucherie.
Ouin ouin ouin.

Si vous vous faites camper c'est normal.

Quand je joue en team, dès qu'on a tous les objectifs (les 4 tours au Cyclone, les 5 bases à Arathi), c'est simple on va faire le blocus du cim ennemi pour que personne ne s'échappe et ne puisse reprendre des points. Purement stratégique.

Pour le goulet, c'est un peu plus dur de camper au cim puisque certains peuvent arriver à s'enfuir, mais c'est la même logique.

Citation :
arrêtez de rez et sauf s'ils sont très cons ils vont mettre un terme à la boucherie.
Heureusement que t'es là pour trouver la solution magique
Rien de bon ne pourra résulter de ce genre de sujets même si au départ la question semble sincère. Le twink est un élément du jeu et le fait de camper les cimetières aussi, qu'on soit pour ou contre d'ailleurs. Les premières réponses me confortent dans ma fermeture.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés