Conseils et questions sur un écran plat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'envisage de m'acheter un écran plat pour remplacer mon CRT vieillissant et j'en ai repéré un qui a l'air assez bien pour mon budget, le Samsung SyncMaster 931BW 19" TFT Wide.
J'ai lu un comparatif datant de quelques mois qui disait que c'était le meilleur 19 pouces à prix assez faible, que c'était celui qui fallait acheter bla bla bla...est-ce que c'est encore le cas aujourd'hui ou y'en a un mieux dans la meme gamme de prix (250-300 euros) ?
Deuxièment, j'ai lu qu'on pouvait pas descendre ou monter l'écran en hauteur, ça je m'en fiche un peu, mais j'aimerais savoir si il y a un pivot pour incliner plus ou moins l'écran.
Aussi, j'aimerais m'en servir notamment pour regarder des séries, et un commentaire disait que l'écran accentuait les défauts de compression, est-ce que c'est vraiment voyant sur des vidéos compressées convenablement ?

Voila merci de m'aider pour mon dépucelage d'écran plat
il n'y a pas encore de modèle mieux dans cette taille

j'en ai un devant moi : il s'incline de beaucoup vers l'arrière ( 15° ) à un peu vers l'avant ( 5° ) ce qui est assez pour le régler correctement
Citation :
est-ce que c'est vraiment voyant sur des vidéos compressées convenablement ?
un divx pourri reste un divx pourri ... encore plus agrandi en 1440x900
mais les dvd passent très bien
je préfère quand même le rendu sur un 970P ( S-PVA ) , mais c'est quand même pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés