Question shaman

Répondre
Partager Rechercher
Y a-t-il une template bien défini pour lvl 24 avec spe magie ? Que je sache un peu vers quoi je me tourne

Une fois 50, si j'y arrive, je respec buff et emmerdeur et gogo...
Au 24 je tablerais sur un 20 abysse 13 buff, l'écart entre les bolts/dd lvl 15 et 20 étant assez important pour ce level.

Après au 50 si tu veux soloter il te faut au minimum 39 en buff (shear d/v) et 27 en abysse (instant maladie).
Un template sympa est le 43 buff 31 abysse 10 heal, efficace en solo comme en grp.
Au 50, je te conseille le 46/27 pour un rôle d'interrupt / debuff / soutien.

Au 24, j'ai choisi un template 23 abysses reste en buffs pour avoir ae dot et ae root très utiles à quartz et un petit d/v et f/c suffisants pour les cas où tu joues sans bb. Avec course de fond 1, ça tourne très bien.
Citation :
Publié par L0KI
Au 50, je te conseille le 46/27 pour un rôle d'interrupt / debuff / soutien.

Au 24, j'ai choisi un template 23 abysses reste en buffs pour avoir ae dot et ae root très utiles à quartz et un petit d/v et f/c suffisants pour les cas où tu joues sans bb. Avec course de fond 1, ça tourne très bien.
Perso au 50 je préfère un bon 43/31 pour avoir l'aeroot vert ((avec maîtrise des sorts moi mon root est quasiment jms resisté))
Citation :
Publié par Undertaker
Au 24 je tablerais sur un 20 abysse 13 buff, l'écart entre les bolts/dd lvl 15 et 20 étant assez important pour ce level.
+1 pour ce template à Quartz.

Mettre 23 en abysses je trouve ça trop cher pour ce que ça apporte.
Les buffs et le pti regen endu sont bien plus appréciables.

Le plus rigolo, c'est contre les séides qui croient à une cible facile, et se retrouvent sous maladie et vite OOE
Citation :
Publié par Romuge
Perso au 50 je préfère un bon 43/31 pour avoir l'aeroot vert ((avec maîtrise des sorts moi mon root est quasiment jms resisté))
Avec maîtrise des sorts, le gris est pas resist souvent et je préfère la resist froid rouge, le debuff constit de zone et le gros add dmg. De toute façon, l'ae root me sert pour interrupt, pour un vrai cc, j'utilise le single. Enfin bon, y a pas mal de templates sympas, après tout dépend de ton rôle dans le groupe et de ta façon de jouer.

23 en abysses à quartz, c'est sûr que ça fait beaucoup de points mais les ae sont tellement ultimes dans ce val que je ne changerais pour rien au monde !
Citation :
Publié par Romuge
44/31 > 43/31 à mon imo car ae shear const > soin du poison
Citation :
Publié par L0KI
23 en abysses à quartz, c'est sûr que ça fait beaucoup de points mais les ae sont tellement ultimes dans ce val que je ne changerais pour rien au monde !
Pareil
Avec ce qui reste en Buff, t'as l'endu gris, c'est mieux que rien Et pour les buffs doubles t'as les popos

Et au 50, je ne sais plus exactement la template mais c'était en effet un truc 43Buff 31Aby reste heal en effet je crois. C'était la template de Minibuff qui avait fait une vidéo de Chaman solo ça donnait bien envie ^^

Sinon pour le pex solo, Aby/Buff est sympa
Citation :
Publié par kidysputpikii
44/31 > 43/31 à mon imo car ae shear const > soin du poison
Et puis surtout :
Citation :
Notes générales sur les classes

http://news-daoc.goa.com/puce.gif Les personnages possédant les lignes de sorts Soins, Régénération et Reformation recevront désormais Soin du Poison et Soin de la Maladie comme sorts de ligne de base, au niveau 3 et 7 respectivement.
Les deux c'est mieux
Citation :
Publié par maTos
Avec ce qui reste en Buff, t'as l'endu gris, c'est mieux que rien
Tu peux pas perma sprint mais avec cdf1+endu1, j'ai jamais eu de problème pour distancer un poursuivant.

Et au 50, je ne sais plus exactement la template mais c'était en effet un truc 43Buff 31Aby reste heal en effet je crois. C'était la template de Minibuff qui avait fait une vidéo de Chaman solo ça donnait bien envie ^^ Il avait un template 27 abysses comme moi et ça permet déjà de soloter tranquille.

Sinon pour le pex solo, Aby/Buff est sympa
Par contre, c'est plus sympa de prévoir un endroit où tu peux courir...

Edit : quelqu'un aurait un lien valide pour la vidéo, je l'ai plus ?
Citation :
Publié par Minidust / Capiquer
coucou

supprime un peu de messages de ta boite LOKI, je t'enverrais un lien valide sur mon ftp

a bientôt
Oups, j'avais pas vu que c'était plein...
C'est bon j'ai fait un peu de ménage !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés