Reconversion sadi prout

Répondre
Partager Rechercher
Hallow
J'avais monté avec un ami il y a longtemps une sadi prout prout parce que le personneage nous plaisait qu'il était facile à monter et plutot sympa à jouer. Mon cra lui doit à peu près 40 niveaux. Elle est lv80.

Bref maintenant que le build est cassé j'ai pensé à la transformer en sadi air/invoc parce que étant cra air/cc j'ai beaucoup d'équipement à ma disposition mais peu de sous part contre, me sortez pas : prend une meulante avec une crakelocape etc...

Je ne me soucie pas de la force ou de la sagesse, donc les malus dans ces catégories je m'en fiche

J'ai donc eu plusieurs idées je vous demande ce que vous en pensez

Pour l'arme j'ai une dague lutination que je peux fm air (il me faudra alors de la force) ou j'ai pensé au sandawa qu'il faudra fm également. Les deux jouées cc doivent etre sympa à mon avis

Pour le reste :
Anneaux : mes deux vieux JV, un aerdala à la riguer ou des ha
Bottes : mes vielles getta aerdala
Cape : j'ai une tofu fou, une guenille à la rigueur pour les cc
Chapeau : une dangoule, voir une dragueuse...
Amulette : amulette du xelor, amuloumulette, oeil de kanigrou, broche céleste, feuille d'automne, pendule de gugule
ceinture : tortue jaune, ouginiakale, kollante, xerbo.

A mon avis ça doit etre possible d'avoir 200 en agi, un peu de force, de créa, de profiter de la portée pour balancer des ronces(on avais commencé à monter la force), de balancer plein de poupées, de se soignet et de foncer au cac pour sortir des cc (il faudra +25 aux cc)

J'ajoute que je vais la parchotter...

Qu'en pensez vous ?
Je pense qu'une reconversion agi n'est pas adapté pour un sadida.
En effet, un seul sort utilisant l'agité, et il a des dégats tellement monstreux qu'en general il est rentable avec peu d'agi.
Ensuite il y a marteau de moon, bon sort certes, mais qui a 1/10 ec, ce qui rend vite fou, et aussi son coût important en pa, qui empeche de rajouter une invoque derriere.

Ensuite le cac fm est bon, certes, mais on arrive aux même dégats sans fm, et de plus je ne considere pas comme aboutie une classe qui ne se base que sur un cac.

Ensuite un lourd défaut à cette config, les manque de + invoque, que l'on trouve plus facilement sur le matos force (korko kousto/brouteuse/batons), ou sur du matos plus "neutre", tel l'anneau koalak, mais offre peu de cc/agi.

Avoir de l'agi c'est toujours bien, mais vouloir se baser que sur cela avec aussi peu de synergie à la base n'est pas tres bon je pense, et met de coté beaucoup de sorts interressant, a cause d'un matos inaproprié.

Feu-Kazam
Garde le prout ^^, moi ca me permet de gagner pas mal de défi, sinon sadi agi, tu va te baser sur quoi à par les items ?

T'auras invoque/herbe/apaisante/débuff/cawote/arbre/maitrise dagues/sarifice

Ca peux être jouable, se regene de 200 par tour pour 2 PA ca peux être sympa.

Ce qui va te couter le plus cher, ca va être de reroll tes sorts .........
Citation :
Publié par Zarostre
Garde le prout ^^, moi ca me permet de gagner pas mal de défi, sinon sadi agi, tu va te baser sur quoi à par les items ?

T'auras invoque/herbe/apaisante/débuff/cawote/arbre/maitrise dagues/sarifice

Ca peux être jouable, se regene de 200 par tour pour 2 PA ca peux être sympa.

Ce qui va te couter le plus cher, ca va être de reroll tes sorts .........
je sais tout ça...
Le sadi agi est un sadi tactique qui se bat par procuration
Vous m'aidez pas en me disant "le fais pas..."
je pense que sadi air, c'est tout a fait viable... limite plus à hl que bl/ml.
Je le vois bien s'appuyer sur ses sorts tactiques, comme herbe folle ronce apaisante folle bloqueuse gonflable pour se rapprocher de l'ennemie plus tranquilement, puis ensuite taper avec son arme au cac tout en taclant l'ennemie , avec sa bloqueuse ou par lui même. Après poru ton equipement soit tu le joue agi/cc et la t'a pas trop d'agi mais tu tapes en gros plus fort, sinon tu joue full agi sans cc, tu tape moins fort mais plus régulièrement et avec un meilleur tacle.
Au niveau 120 il y a un baton agi qui ne se joue pas en cc le sangroku, relativement cher à crafter ( 6 aigue marine sur raval c'est pas donné )
sinon une bonne idée serai de le foutre à l'arc koalak au début... cela permettrai de taper une fois avec vol de vie air , et de lancer un sort de soutin le tout pour 7 pa, ce qui permet largement de gerer la distance.
sinon tu peu aussi le reconvertir intel en 1/2 à la houffe plus tard ... mais en attendant bah je vois pas trop avant ^^
enfin sadi air pourquoi pas, ronce n'est franchement pas indispensable pour un sadi ( les sadis eau existent bien, et larme c'est sympa mais voila quoi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés