Petites question sur Crâ force.

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Dofusiens, j'avais envie de rejouer un peu à Dofus et donc j'avais envie de jouer un Crâ terre. J'ai déjà joué un Crâs feu et à partir du lvl 30-40, j'avais commencé à voir une grosse différence de puissance avec les autres classes au même lvl et d'après ce que j'ai lu ça dure jusqu'au lvl 90 avec l'obtention de Flèche explosive qui remet tout juste les dégâts à un niveau satisfaisant. Mais voile avant de ma lancer, je me pose plusieurs questions à leur sujet:

• Donc je me demandait si pour le crâs terre la puissance à HL était limite?

• Si les derniers sorts terre sont efficaces?

• Si les équipements adaptés au crâs forces (Surtout arcs HL) valent quelque chose en matière d'efficacité.

• Et vos impressions pour ceux qui ont joué des crâs force ou force/CC.

Voila merci d'avance à ceux qui vont répondre.
Prax'

Crâ Force, c'est Crâ CC.

Enfin tu peux aussi rester force, mais tu seras assez irrégulier (même si les CC ont puni 1à100...) avec Flèche Destructrice.

Je promouvoie le Crâ CC, fort a quasiment tout les niveaux.

+1 Karopockle, gogo Wiki
Cra force tout court ça existe, normalement une fois la panop meulou acquise ça balance des prunes à 200 à la destru et quand ça tape ça fait pallir les iops mais bon... (au contraire le cra force pure est beaucoup plus régulier)

J'ai joué force "pure" jusqu'au lv 80 donc je connais un peu... Je pense que c'est plus sage de jouer cc qu'à partir de ce lv (pas viable avant)

Pour moi on a TC lv1 c'est pas pour rien, d'après moi le cra est une classe qui se doit de jouer cc vu ses pallier de carac et les sorts que l'on a ...

Après une fois à mon niveau (12X) c'est sur qu'on devient un serieux atout surtout avec cinglante ou immo
Avec moi les enis qui abandonnent ^^

(en plus c'est moi qui ai fait le wiki cra force/cc^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés