Le serveur Abomination prend vie!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense honnêtement que la population du serveur va augmenter.

--> Le serveur est bien modéré.. il y a eu des écarts, sanctionnés, je trouve que les dialogues sont tout à fait sains sur les différents cc.
Le "English on main" est plutot bien respécté, et j'espere que tout le monde comprend l'importance d'une telle mesure... a peu près 200 ou 300M de personnes parlent français dans le monde, les qqs milliards restants sur terre parlent casiment tous anglais... c'est un très fort potentiel de joueurs pour le serveur.

--> Absence totale de cheat, et je doute que qui que ce soit ne puisse cheater un jour sur le serv, Destiny fait bien son boulot.

--> Les différents achats de renaissance sont traités très vite par Black Lemming, et, d'après ce que j'ai entendu, il aurait fait de la pub (mais je ne m'avancerai pas la dessus je ne peux pas évaluer la véracité des propos que j'ai entendus).

--> Les taux de drop en pvp sont très sévères, mais ceux Pvm sont extrèmement cléments, et la perte d'XP est minime quand on meurt... ce n'est pas si difficile de monter son personnage.

--> l'adrénaline est par conséquent bien présente, le fun également

--> Il y a une population permanente, active et motivée d'au moins 30 personnes, qui n'a pas quitté le serveur malgré les quelques petits déboires qu'il y a eu lors de l'ouvertures. Déboires qui sont, par ailleurs, tout à fait normaux.
Je pense pouvoir affirmer que cette population constitue une population de base qui restera toujours motivée et qui ne peut qu'augmenter.

--> Il y a certes des personnes haut lvl malgré le fait que le serveur ait été ouvert récemment, et une nette domination d'une certaine guilde, mais croyez moi, il commence à y avoir des contre pouvoirs efficaces.

--> Certains pensent, affirment, que les gens ont perdu le goût au jeu, à T4C, car ils sont lassés, connaissent le jeu par coeur. Je pense que le PvP en particulier, et le jeu en Guilde notamment peuvent rompre avec cette monotonie, et c'est exactement ce que le serveur offre. Rien n'empêche, par ailleurs, la création d'un cc Roleplay pour ceux qui le veulent, même si ce n'est pas l'objectif premier du serveur.

--> le serveur est casi gratuit. Gratuit si vous restez humain, seules les renaissances et certains petits adds folcloriques sont payants.

7 euros la renaissance, c'est le prix:

- d'une pizza
- d'un kebab royal
- d'un ticket de cinéma
- d'un ticket de RER

Le paiement est d'une facilité déconcertante, tout est expliqué sur le site officiel, www.abominationt4c.com

CONSEILS AUX NOUVEAUX:

Si vous êtes vraiment tout nouveau sur t4c, ce ne sera pas facile sur un tel serveur, mais le challenge est simpa... demandez conseil sur les cc, on vous répondra...
Utilisez les sites www.t4cbible.com
t4c.jeuxonline.info

Ces 2 sites sont suffisants, le premier en anglais, le 2 eme en français.
Faites notamment attention aux parties concernant la quete 1.25 qui vous feront gagner bcpbcp de temps. (par ailleurs, ne commencez pas archer ou guerrier, vous serez nu la plupart du temps au début, favorisez donc l'utilisation de sort, en particulier de Feu)

Dans tous les cas, que vous soyez nouveau sur t4c ou sur le serveur, TROUVEZ VOUS UNE GUILDE, ou créez la... seul, c'est pas facile, et à plusieurs, cest + facile, + amusant, + distrayant, + intéressant, - lassant, - ennuyant
Croyez moi, c'est important.

L'aventure est a portée de main sur le serveur Abomination.

Amicalement votre,

Gillou Faust

(anciennement Gillou Des Bois)
Quand on parle de contre pouvoirs, j'ai bien l'impression que les Faust sont entrain de monter un certain nombre de persos hlvl et que cela ne pourra que contribuer à un meilleur équilibre IG. Surtout qu'apparemment, il y a pas mal de Faust qui sont toujours entrain de monter leur perso (et je pense qu'ils comptent le monter haut) alors que la guilde qui pour l'instant donne l'impression de dominer le serveur est en panne d'anciens newbies qui feront plus tard leurs preuves.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés