[Estimation] Enclos

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous pour des raisons purement personnelles ma guilde vend son enclos

Enclos 5 places (= possibilité de mettre 5 dragodindes et 5 objets dans l'enclos).

Je souhaiterai une estimation sachant que le marché est assez demandeur ces temps ci.

Bien sûr nous aimerions faire une plus value, mais c'est une estimation que je demande ^^ merci d'avance.


Moi j'ai du mal a vendre mon 6 place, alors le marche est tres demandeur, j'en sais trop rien.

Sinon pour l'estim, j'dirais le prix que tu la achete, vu quil y a encore pas mal d'enclos vide, personnes va mettre 2M5 (qui est le prix d'un 12 places) pour un 5 place alors que tu en trouve facile a 1M1- 1M2.

Quand qqun dit 3 M pour ton enclos, jai envie de dire, soyez serieu parfois, quand on y connait rien on estim pas. Enfin bon, j'dis sa pour la personne qui a besoin d'une estim et qui croyai que son enclos avait pri 3 fois sa valeurs alors que ya 90% des enclos qui sont vide vers brakmar, et que meme a bonta on en trouve encore.
Désolé Xievsarg j'le ferais plus

Euh bon du coup j'ai cherché un peu et finalement il reste pas mal d'enclos libres à Bonta ou Brak :s
Donc ton enclos étant à Bonta, tu ne peux pas vraiment le revendre au dessus du prix de base, soit 1 280 500k si ma mémoire est bonne ^^'

Par contre, si ton enclos s'était situé en Amakna (ou même aux Koalaks, mais c'est moins flagrant), là où ils sont donc tous pris et recherchés car en zone neutre, là t'aurais pu t'octroyer un bonus conséquent
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés