Problème (graphique)

Répondre
Partager Rechercher
http://img508.imageshack.us/img508/1664/beprobbp1.jpg

Voilà, j'ai dl le jeu hier, la dernière mise à jour par la mème occasion et j'ai installé les 2 mais j'ai ce problèmes des herbes qui font 3km et qui me font lag un sacré coup et qui me bloque souvent la vue, pour résumé, qui m'empèche de jouer, j'ai essayé tout (ou presque) les settings possible, là je tente de dl un new driver pour ma carte graphique, si quelqu'un a déjà eu ce problèmes ou si il y un patch correcteur graphique que je peut dl, merci de m'aider, si vous voulez des renseignement précis sur les capacité de mon pc ect, demandez, merci d'avance.
Citation :
Publié par tihker
poste un screenshot de ton problème qu'on puisse comprendre de quoi tu parle parce que la c'est flou
Je l'ai post mais si tu le vois pas check ce link :
http://img508.imageshack.us/img508/1664/beprobbp1.jpg

Sinn pour DxDiag je join un fichier a mon post, pour la carte graphique et tout les details ils seront dans le fichier de mon DxDiag
Fichiers attachés
DxDiagBE.txt (46,9 Ko, 40 affichages)
mon gars je suis dsl mais ta config est trop mini pour faire tourner le jeux....

un proc à 1600Mhz +512 de MRy et un 9600 c'est pas assez.

essaye de mettre à jour tes drivers son . (ils sont de 2005). vas lire le post que je t ai mis en lien .
et vois se que tu as offline.

je peux pas faire plus.
Ca ressemble vraiment à un problème de driver, mais le reste de ta machine est quand même au minimum. LE gros point noir reste la mémoire ! avec 512 Mo tu dois être à la limite du crash windows pour dépassement de mémoire (la virtuelle incluse). Ce jeu engouffre facile 800 Mo de mémoire si tu ajoutes les 250Mo environ de XP sp2 plus la demi douzaine d'autres processus, ton PC doit ramer à mort pour charger le jeu. Donc si tu envisages d'y jouer, un doublement de la mémoire est la première chose à faire sans ça tu servira que de cible pour les autres. Sinon pour les driver essayes d'anciennes versions et balance un message sur les forums officiels : http://forums.battlegroundeurope.com...splay.php?f=13

Garde en tête qu'une 9600 même avec 256 Mo et un sempron 2600 c'est pas une config pour durer mais face au manque cruel de mémoire c'est pas le plus urgent.
Citation :
Publié par kreatchek
mon gars je suis dsl mais ta config est trop mini pour faire tourner le jeux....

un proc à 1600Mhz +512 de MRy et un 9600 c'est pas assez.

essaye de mettre à jour tes drivers son . (ils sont de 2005). vas lire le post que je t ai mis en lien .
et vois ce que tu as offline.

je peux pas faire plus.
Juste pour faire mon chieur de service, il n'y a pas de "x" à jeu au singulier. Sinon je suis d'accord avec toi.
oui ta config est limite mais en defragmentant ton HDD et install du dernier drivers video pour ta carte Graph devrait passer , suis bien le guide de Kreat pour soulager au max ton processeur
J'ai mit à jour mon driver comme je l'avais marqué dans mon premier post, et j'ai suivi le guide de kreatchek pour les setting du jeu, ca fonctionne pas super mais sa fonctionne, ca ira le temps que je récup l'otre ordi ou que j'ai de quoi remettre celui-ci à jour, sinn ouai sa ram tjr un peu au chargement, mais ca fonctionne pas trop mal une fois dans l'action
Citation :
Publié par soloje
oui ta config est limite mais en defragmentant ton HDD et install du dernier drivers video pour ta carte Graph devrait passer , suis bien le guide de Kreat pour soulager au max ton processeur
Même avec un défrag il va swapper en permanence ! Sans compter l'usure sensiblement plus importante du HDD. A ce niveau le processeur c'est même plus un problème lol. Sur mon fixe j'ai une partition dédié au fichier de swap et même avec ça quand il commence à swapper (vers les 1300 Mo de charge) avec le jeu je perds 10 fps facile.
Citation :
Publié par Ented
ca fonctionne pas super mais sa fonctionne
C'est-à-dire? peu de fps? bugs graphiques? ou autre?

Aussi la puce sonore en AC97 faut pas t'attendre à des perfs fabuleuse en jeu. Mauvais rendu 3D, faible quantité de sons différents en simultané et en plus ça grignote la puissance du processeur. Quand à la qualité sonore je préfère même pas en parler. Enfin cette remarque n'est valable qui si tu utilises fortement l'environnement sonore en jeu pour repérer tes cibles sinon ça devrait suffire .
Citation :
Publié par Arland
C'est-à-dire? peu de fps? bugs graphiques? ou autre?

Aussi la puce sonore en AC97 faut pas t'attendre à des perfs fabuleuse en jeu. Mauvais rendu 3D, faible quantité de sons différents en simultané et en plus ça grignote la puissance du processeur. Quand à la qualité sonore je préfère même pas en parler. Enfin cette remarque n'est valable qui si tu utilises fortement l'environnement sonore en jeu pour repérer tes cibles sinon ça devrait suffire .
Nan nan ca marche, c'est très jouable, mais avec les settings au plus bas, par contre je voie bien que c'est à la limit, en gros faut pas j'espère mettre msn en mm temps et faire un alt+tab de temps en temps, juste le jeu et sa tourne, m'enfin c'est pas pour longtemps donc ca va je tiendrai le coup
Citation :
Publié par Ented
Nan nan ca marche, c'est très jouable, mais avec les settings au plus bas, par contre je voie bien que c'est à la limit, en gros faut pas j'espère mettre msn en mm temps et faire un alt+tab de temps en temps, juste le jeu et sa tourne, m'enfin c'est pas pour longtemps donc ca va je tiendrai le coup
Ce que veut dire Arland c'est que avec la Puce AC97, comme il y a beaucoup de sons en jeu avec ta configuration tu peux avoir 10 à 20% de CPU de bouffé par rapport à une carte son extérieur. car la Puce AC97 ne contient pas toutes les fonctions d'une carte son additionnelle, donc complète le fonctionnement par le CPU

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés