Bonjour,
Après bon nombre d'années passées sur Dark Age of Camelot, je me suis enfin décidé à tourner la page et à m'immerger dans l'univers de World of Warcraft.
J'ai tout naturellement choisi un serveur PvP Role-play, étant donné que ce sont les deux choses que j'aime par dessus tout. Le PvP, et le Role-play.
Ayant atteint le level 23 en tant que Paladin Elfe de Sang (coté Horde donc) et connaissant donc les bases du jeux, je me suis décidé à continuer mon chemin le plus loins possible et donc à rechercher une guilde avec qui passer de bons moments. Mais plusieurs facteurs entre en ligne de compte :
- Je souhaiterais une guilde Role-play. Je peut m'adapter à tout background déjà mis en place par la guilde si c'est le cas. Une guilde qui, par définition, bannie donc le language texto-sms de son canal (mon décodeur est en panne en ce moment, du coup je met souvent longtemps avant de comprendre ce que toi vouloir dire moi

)
- Coté effectif, une guilde intermédiaire est pour moi l'idéal : le juste milieu entre la grande guilde qui défamiliarise l'ambiance et la petite guilde qui ne peut, faute de moyens, organiser des sorties par elle-même. Mais à choisir entre les deux, je préfère la petite familiale.
- Dans le mesure du possible, j'aimerais que cette guilde soit déjà établie sur le serveur, ayant une structure solide, élément indispensable selon moi afin que la guilde perdure, soit unie et organisée.
- Enfin, le plus important, je voudrais une guilde composée de gens matures, qui souhaitent principalement passer des moments agréables dans le jeux, sans prise de tête.
Voilà ce que j'aimerais, cela fait peut être beaucoup, je ne sais pas, quoi qu'il en soit si cet ébauche de description correspond à votre guilde, n'hésitez pas à me contacter ici ou en jeux (/msg Manoru) pour papoter, se faire une bouffe et voir si ça peut coller.
Sur ce, bon jeux à tous.
Bien amicalement.