Bonjour a toutes et tous , je me presente tout d'abord, mon nom in game est Wafa Sewell je suis sur Sl depuis un petit mois maintenant et aprés avoir exploré cet univers j'essai de faire quelque chose de mes dix doigts
Donc j'ai commencé a fabriquer des meubles, je vous donne le lieu ici :""Fridericus (128,128) Mature 6539, Fridericus (153, 12, 31)"" desolée je sais pas mettre de lien direct pour que vous n'ayez qu'a cliquer :/ soyez indulgent j ai commencé a construire des trucs il n y a que deux jours ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas avide de critiques bien au contraire,c'est meme plutot ce que j'attend,si c'est trop dramatique vaut mieux que je le sache
Voila n'hesitez pas a me conseiller sur l'ouvrage ou les prix et puis bon quand meme je vais ajouter un petit grain de commerce dans ce post, n'hesitez pas a acheter si ça vous plait
En parrallele, je vends aussi quelques terrains dont les deux ou sont exposés mes objets, j'ouvrirai peut etre une boutique si vous me faites dire que le coup est jouable, en attendant pardonnez moi le decor, y en a aucun meme pas un plancher

donc j ai aussi :
*4 terrains de 512 sur terre enneigée les 4 sont juxtaposés et plat avec une vue sur le vallon et quelques box de commerce a louer derriere les terrains le tout sur le mainland.
*1 terrain pleine eau de 512 a un prix qui defit toute concurrence de ce que j'ai pu observer pour les terrains de ce type.
*1 terrain de 512 en bordure d'eau dans le mainland toujours.
et enfin *1 terrain de 512 sur sable avec vue sur l'ocean.
Merci de votre attention et au plaisir de faire affaire avec l'un d'entre vous