qui utilise Neuf telecom pour jouer a swg ?

Partager Rechercher
Salut,

suite a mon problème (chargement de 5min de generating terrain puis retour écran de sélection des personnages) j'ai fait quelque recherche et les utilisateurs concerné ont tous un point communs :

Neuf telecom via un modem routeur trio 3c ou trio 3d.

SI quelqu'un utilisant un de ces modems arrive a play a swg pourrait il nous donner la config de son modem ? Bridge or not, mono-poste / multi-poste ect ....

merci !
Il me semble que le bridge est obligatoire. Mono/multi-poste je sais aps si ca change quelque chose.

Pour ma part, je joue au trial et je pense peut etre faire la "betise" de reactiver mon compte principal.

Config modem : bridge mono-poste.

Je crois d'ailleur que dès que tu passe en bridge, tu passes en monoposte.
Citation :
Publié par Merimim
Il me semble que le bridge est obligatoire. Mono/multi-poste je sais aps si ca change quelque chose.

Pour ma part, je joue au trial et je pense peut etre faire la "betise" de reactiver mon compte principal.

Config modem : bridge mono-poste.

Je crois d'ailleur que dès que tu passe en bridge, tu passes en monoposte.

dis moi coment tu peux faire bridge , j ai trouver monoposte mais pas bridge meme en monoposte ca marche pas
il faut deja savoir que si tu passe en bridge, il te faut un routeur ou un programme de type adslautoconnect, car ce sera plus a la neufbox de gérer la connection (a cause du mode bridge).

Donc pense deja a chercher un tel programme (sauf si tu as un routeur donc) avant de faire la manipulation.

Pour passer en mode bridge :
connect toi à la neufbox ( 192.168.1.1 ) et log toi .

Ensuite passe en mode expert (a gauche de l'ecran une fois connecté)

Va dans la section réseau => login/mot de passe.
Là, tu selectionne mode bridgé (au lieu de routé).
Tu redémarre la box et voila.

Si tu n'y arrive pas, pour une raison ou une autre, je te ferais un petit tuto en image pour mieux expliquer. Mais par contre, je sais pas a quelle heure je te le posterais.
Citation :
Publié par Merimim
il faut deja savoir que si tu passe en bridge, il te faut un routeur ou un programme de type adslautoconnect, car ce sera plus a la neufbox de gérer la connection (a cause du mode bridge).

Donc pense deja a chercher un tel programme (sauf si tu as un routeur donc) avant de faire la manipulation.

Pour passer en mode bridge :
connect toi à la neufbox ( 192.168.1.1 ) et log toi .

Ensuite passe en mode expert (a gauche de l'ecran une fois connecté)

Va dans la section réseau => login/mot de passe.
Là, tu selectionne mode bridgé (au lieu de routé).
Tu redémarre la box et voila.

Si tu n'y arrive pas, pour une raison ou une autre, je te ferais un petit tuto en image pour mieux expliquer. Mais par contre, je sais pas a quelle heure je te le posterais.
j ai essayé de télecharger adslautoconnect mais lorsque je l instal il ne me le prend pas en compte tu n as cas me l envoyer
merci d avance
il prend pas quoi en compte ?

Moi ne jouant plus a SWG, je suis en mode routé (sinon j'ai de toute facon un veritable routeur deriere le modem). Donc je peux pas t'envoyer grand chose :/

Mais par hasard, Winodws XP (ou VISTA je sais pas ce que tu as) ne fait pas "connecteur" a internet tout seul ?
(je vais me renseigner sur ce point, si c'est le cas, je t'expliquerais comment faire)
Citation :
Publié par Merimim
il prend pas quoi en compte ?

Moi ne jouant plus a SWG, je suis en mode routé (sinon j'ai de toute facon un veritable routeur deriere le modem). Donc je peux pas t'envoyer grand chose :/

Mais par hasard, Winodws XP (ou VISTA je sais pas ce que tu as) ne fait pas "connecteur" a internet tout seul ?
(je vais me renseigner sur ce point, si c'est le cas, je t'expliquerais comment faire)
donc j ai windows vista et il se connecte a internet automatiquement
ensuite dans le petit logiciel que tu m as dis de telecharger quand je me met sur configuration j ai rien qui s affiche
j ai un tio3d et avec le nouveau modem de neuf le N4 tu pense s que cela pourrai marché
n'ayant pas vista je ne pourrais pas te guider pas a pas (si necessaire), mais si tu peux faire en sorte que ton ordinateur fasse la connection a internet, tu n'aura pas besoin d'adsl autoconnect.

Sinon, pour le probleme d'adslautoconnect, ca vient simplement du fait que tu ne dois avoir aucune connection existante sur ton pc, vue que c'est la neuf box qui gère le tout. Par contre une fois que tu aura fait la connection avec Windows vista, dans l'onglet configuration devrait surement apparaitre la connection nouvellement créer par Vista.

en fait, t'aura peut etre besoin d'adsl autoconnect jsutement pour ne pas avoir a cliquer sur connection des que tu es deconnecter pour uen raison obscure

Sinon, oui y'a des chance pour que ca focntionne comme ca
Citation :
Publié par Merimim
n'ayant pas vista je ne pourrais pas te guider pas a pas (si necessaire), mais si tu peux faire en sorte que ton ordinateur fasse la connection a internet, tu n'aura pas besoin d'adsl autoconnect.

Sinon, pour le probleme d'adslautoconnect, ca vient simplement du fait que tu ne dois avoir aucune connection existante sur ton pc, vue que c'est la neuf box qui gère le tout. Par contre une fois que tu aura fait la connection avec Windows vista, dans l'onglet configuration devrait surement apparaitre la connection nouvellement créer par Vista.

en fait, t'aura peut etre besoin d'adsl autoconnect jsutement pour ne pas avoir a cliquer sur connection des que tu es deconnecter pour uen raison obscure

Sinon, oui y'a des chance pour que ca focntionne comme ca
comment tu fais pour creé une connection existante merci
Comme je l'ai dit, j'ai pas de Vista a la maison, mais en imaginant que ce soit toujours la meme chose de XP a vista ca doit donner quelque chose comme :

démarer => connexion => afficher toutes les connexion
OU BIEN alors, en passant par le panneau de configuration :
démarer => panneau de configuration => connexion réseau

Ensuite : assistant nouvelle connexion

une fenetre s'ouvre : tu clique sur suivant (y'a aucun choix a faire normalement).

=> établir une connction a internet => suivant => configurer manuellement la connexion

=> se connecter en utilisant une large bande qui nécéssite une utilisateur et un mot de passe

=> tu met un truc genre neuf pour le titre de la connection, c'est pas important ca.

=> ensuite tu rentre ton nom d'utilisateur neuf, l'identifiant neuf en gros. Le mot de passe neuf, tu reconfirme le mot de passe

=> suivant, puis terminer.

En esperant que ca focntionne pareil pour vista ://
Citation :
Publié par Merimim
Comme je l'ai dit, j'ai pas de Vista a la maison, mais en imaginant que ce soit toujours la meme chose de XP a vista ca doit donner quelque chose comme :

démarer => connexion => afficher toutes les connexion
OU BIEN alors, en passant par le panneau de configuration :
démarer => panneau de configuration => connexion réseau

Ensuite : assistant nouvelle connexion

une fenetre s'ouvre : tu clique sur suivant (y'a aucun choix a faire normalement).

=> établir une connction a internet => suivant => configurer manuellement la connexion

=> se connecter en utilisant une large bande qui nécéssite une utilisateur et un mot de passe

=> tu met un truc genre neuf pour le titre de la connection, c'est pas important ca.

=> ensuite tu rentre ton nom d'utilisateur neuf, l'identifiant neuf en gros. Le mot de passe neuf, tu reconfirme le mot de passe

=> suivant, puis terminer.

En esperant que ca focntionne pareil pour vista ://
ca marche pas pas grave je vais rejouer à wow mais bon c est dommage
Comme j'ai dit, j'ai pas de windows vista, donc je peux pas tester chez moi et voir si ca fonctionne ou pas

Peut etre quelqu'un du forum, autre que moi, pourra t'en dire plus par rapport a vista ...

désolé en tout cas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés