[EVENT] Haven en ruines!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OncleDoj
"et un peu partout, des imbéciles chargés de blackrock s'amusent à jeter le sort Armageddon."

C'est pour toi, ça, Le Nonce, non ?
oui alors, je vais pas du tout faire mon parano, d'ailleurs c'est une prétérition, et en fait je vais faire mon parano.

Oui, alors je vois bien, oui, on m'attaque!! houlalala, mais qu'est-ce qui se passe? pourquoi ce monde est-il aussi cruel?
ptain, mais c'est carrément vraiment trop injuste!

Je tiens tout de même à rétablir quelques vérités réalistes.

Je n'ai jamais casté le sort armageddon, jamais, au grand jamais, on non, never, oh no, it's now or never, mais never de never, en un mot, jamais.
Les gens qui ont fait ça sont blackrock infected, entendent des voix qui les incitent à être très méchant, et je ne le suis pas.

En revanche, j'ai essayé de caster armageddon, environ 3 fois, mais j'ai échoué.
Je suis, bien sûr, legendary mage, et le problème n'était pas là.

En pensant au 68 000 pts de dégats générés par ce sort, j'avais tenté de me kamikazer sur le shadow void, le truc qui a quand même exterminé des milliers de joueurs, et qui éclatait en toute décontraction tous les groupes de moins de 60 joueurs qui l'attaquaient.

J'ai donc essayé 3 fois, sacrifiant à chaque fois un précieux morceau de blackrock (ceux de la première génération, qui rapportent aujourd'hui des artis) en essayant de me kamikazer sur le void.
Mais à chaque fois, il m'a lui-même kamikazé avant que j'aie eu le temps de le faire.

Et comme les premiers morceaux de blackrock n'étaient pas assurables, et qu'il y avait des centaines de cadavres pa terre, c'était juste impossible de récupérer les pierres...

Alors voila, c'est pas pour raconter ma vie, mais je raconte ma vie quand même, paske merdalors, j'adore ça.
Je n'ai jamais jeté le sort armageddon, et si j'ai utilisé le mot "imbéciles" dans la traduction, c'est pas paske je suis jaloux, c'est juste que c'est ce sale mécréant de Xantar Locke, qui utilise le terme de "fools" et que c'est sa responsabilité à lui, et je vous conseille de lui casser la gueule si vous le croisez dans le jeu.

Mais moi, j'ai rien fait!!
rien de rien!!

Aimez-moi!!!

Ptain, aimez-moi bordel, ou je vous pète la gueule!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés