|
Bonjour à tous,
Petite question concernant l'algorithme Risk API, puisque visiblement mes transactions sont refusées à cause de celui-ci. J'ai voulu convertir les quelques L$ de mon avatar (moins de 5000) en vraie monnaie. Pensant naïvement que l'opération était simple, j'ai commencé par le LindeX. Mais l'opération est tout de suite refusée. Il semble que ma "trading limit" soit fixée à $0.00 donc forcément ça aide pas... Je me tourne alors vers un autre site d'échange (SL Exchange) et là l'opération semble d'abord fonctionner. Je remarque aussi que le taux de change semble meilleur que sur le site officiel. Mais finalement l'opération échoue aussi, à cause de l'interrogation d'une certaine "Second Life risk API". D'après ce que je viens de lire ici ( http://secondlife.com/knowledgebase/article.php?id=375 ) il semble que Linden Lab me prenne pour un fraudeur... Bon je vais pas me vexer pour si peu... mais j'aimerais quand même comprendre. Pour une bonne compréhension de mon cas, je précise : - que j'ai seulement un compte Basic (mais identifié par CC) - que je suis sur SL seulement depuis janvier - que mon avatar n'a que 3 ou 4 heures de "jeu" - que je n'ai jamais acheté de L$ - que je suis français... L'un des critères ci-dessus peut-il suffire à me considérer comme faisant partie des "risky people" ? Sinon quelle pourrait être la raison de ce blocage de mes échanges ? |
![]() |
|
Risk API
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|