(archive) Interview de Daron Stinnett pour JOL !!!

Répondre
Partager Rechercher
Notre section est très heureuse de publier une nouvelle interview (une de plus ) que le producteur exécutif Daron Stinnett vient de nous accorder pour JeuxOnLine. C'est en quelque sorte une première reconnaissance de la communauté fr qui pour l'instant, s'était contentée de traduire et de rapporter les propos des développeurs à partir d'autres sources... Bon, c'est vrai que là aussi, j'ai dû traduire, mais dans l'autre sens

note : Pour comprendre certains aspects de l'interview, il peut être intéressant de se reporter à celle-ci
Donner le choix aux membre de la passerelle de voire ce qu’il se passe dehors est une vrai bonne idée.
Mais vue ce qui est dit, j’espère que celle-ci ne sera qu’un choix en plus et ne rendra pas totalement inutile la vue intérieure !
Citation :
Publié par Chun-Li
Donner le choix aux membre de la passerelle de voire ce qu’il se passe dehors est une vrai bonne idée.
Mais vue ce qui est dit, j’espère que celle-ci ne sera qu’un choix en plus et ne rendra pas totalement inutile la vue intérieure !
Cette question soulève actuellement de virulents débats chez les fans. Elle a été initiée par la communauté allemande, et je l'ai reprise pour obtenir une réponse claire, mais il s'avère qu'elle ne l'est pas ! Les anglais de STOnet recommencent à se chamailler dessus
Bah le boulot des développeurs et de ceux qui communiquent en général sur les MMO, c’est de faire toujours des réponses ambiguës qui ne reflètent toujours qu’une infime vérité !

Et le rôle des joueurs et des fans c’est de ce prendre la tête sur c’est réponse… mais bon, sa n’empêche que j’aimerais bien jouer en vue intérieur sur la passerelle et que le capitaine donne des ordres comme dans la série !

Mais je sais que je me fais des illusions … les vaisseau seront sûrement que des vaisseau de groupe comme dans SWG … alors a quoi bon …
Pour revenir sur le chiffre des 50 000 entrées sur le site web (1ère question), je viens de voir que StarTrek Gaming Universe s'autorise à les comparer aux souscriptions actuelles en rapport aux jeux déjà sortis, ce qui à mon avis, est une erreur.
50 000 est un chiffre appréciable pour un site web
C'est à peine suffisant pour se maintenir en tête des MMORPGs à succès...

De toute façons, nous n'en sommes pas là avec STO !
Donc, attention aux interprétations foireuses

------------------------
pour ceux que cela intéresse, la discussion dont je parle est ici
et le classement des MMORPGs ici
Question
J’espère qu’ils vont trouver une solution pour nous faire jouer en vue intérieur avec une certaine hiérarchie comme dans la série, mais c’est pas une mince affaire c’est le début et je suis d’un naturel optimiste…

J’ai hâte de savoir les solution qu’ils vont trouver !

Sinon ça risque d’être dure de faire naviguer un vaisseau si sont équipages n’est jamais connecter en même temps et pour un Vaisseau Star Trek tout est une question de collectivité, une personne ne peu décider de bouger le vaisseau vers tel planète pour faire une mission alors que la majorité à décider de faire une mission à l’autre bout du quadrant…

Miser !
Citation :
Publié par Noriyasu Matsumoto
J’espère qu’ils vont trouver une solution pour nous faire jouer en vue intérieur
Cela tu peux y compter

Citation :
Sinon ça risque d’être dure de faire naviguer un vaisseau si sont équipages n’est jamais connecter en même temps et pour un Vaisseau Star Trek tout est une question de collectivité, une personne ne peu décider de bouger le vaisseau vers tel planète pour faire une mission alors que la majorité à décider de faire une mission à l’autre bout du quadrant…
C'est une très grande question pour un mmo !
Pour y répondre, je pense qu'il faut comparer... ce qui est comparable.
Si pour évoquer le combat spatial on se réfère à Legacy ou autre, pour évoquer STO dans son ensemble on doit se référer à des MMORPGs existants (SWG ou EVE par exemple). La réponse se trouve alors dans les différents types de jeu proposés (guilde, groupe, solo) et dans les moyens mis à la disposition des joueurs (je pense notamment ici aux vaisseaux personnels pour certaines missions)
Dans les cas typiquement Star Trek, un équipage peut être constitué de joueurs et de personnages non-joueurs qui prennent le relai, voire même lorsqu'aucun PNJ n'est connecté disponible, il y a toujours l'ordinateur central qui peut suppléer... Et si l'ordinateur central est buggué ou disjoncte, ben là, on aura vraiment l'impression d'être dans un épisode Star Trek !!!
Oui je pense que c'est une bonne solution

avoir un équipage composée d'amis, ou faire capitaine seul ^^ (Pas Cavalier seul) avec des équipiers remplacer par l'ordi.

en Tout toujours aussi Impatient pour ma part
Moi ce que j'en dis, c'est comme pour les prévisions qui étaient faites par les fans avant la sortie de l'addon spatial de SWG :

- on sera déçu sur ce qu'on attendait
- on sera émerveillé par rapport à des surprises inattendues

Cool
[Daron Stinnett] Notre nouveau style est plus marqué, avec des couleurs profondes, un éclairage, et des proportions conçues pour mettre Star Trek à un niveau visuel impossible à atteindre dans les séries TV ou les films.

Je tien juste à dire que j’adore le nouveau style graphique surtout le Classe Sacagawea et que je suis d’accord avec Tigo on n’aura jamais ce que l’on attend mais c’est possible que ce soit encore mieux que dans nos rêve les plus fou…

[Daron Stinnett] nous avons travaillé dur pour nous assurer que Star Trek Online puisse être une expérience très excitante pour les fans 'hard core', les 'casual'

Pour moi je pense que STO risque d’être un jeu très accessible se qui lui donne encore plus de charme pour ma part je joue souvent au petit jeu en ligne de Star Trek en flash et je sais que si on n’est pas un fan absolu on peu vite lâcher l’affaire donc rendre un peu plus accessible notre univers de « Trekies » ce n’est pas un mal pour ceux qui veule connaître Star Trek mais qui on peu d’être vite hors du jeu…

Bon je retourne à mes vacance !
panda-10.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés