J'ai cherché sur google, sur les forums, j'ai fait des tests ... que dalle, j'y arrive pas.
Alors si une âme charitable a une solution, merci d'avance pour le coup de main.
Voila le soucis:
NWN2 patch 1.05.
J'ai un coffre, il a des scripts sur ses évènements use,open et close.
Dans le use, le script ouvre un dialogue.
Une des options du dialogue permet de demander l'ouverture du coffre.
Cette option a donc une action associée qui declenche un script.
Dans ce script j'ai essayé des trucs du style:
* AssignCommand(oPC,DelayCommand(1.0f,ActionOpenDoor(oChest))); --> joue l'animation
* AssignCommand(oPC,DelayCommand(1.0f,OpenInventory(oChest,oPC))); --> ne fait rien
* OpenInventory(oChest,oPC); --> ne fait rien
* AssignCommand(oPC,DelayCommand(1.0f,ActionInteractObject(oChest))); --> declenche le script use, re dialogue, etc ...
Rien n'y fait, mon PJ ne veut pas ouvrir le coffre.