Blackrock Elemental

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Hier j'étais en train de miner tranquillement sur le Malas et j'ai eu la bonne surprise de croiser un blackrock elemental. Quelques coups d'épées et sorts après n'ont pas entamé la bête !!!

Ce qui est bien avec lui c'est qu'on peut facilement lui échapper du moment où l'on est sur une monture. Pour information, un coup réussie de sa part me prend 50% de vie. Il possède un aura entamant la health quand on lui lance un sort dessus par exemple.

Ma question, connaissez vous la solution pour faire la peau à ce mobs ! Ca pourrait être sympa de se mettre à plusieurs dessus...

be.JPG

Cliquez sur l'image pour zoomer
Alors...
Les blackrocks elementals sont apparus au moment de la découverte de la veine mère de blackrock, dans les losts lands (Ici, le texte de BNN qui raconte tout ça)

et là, le forum où on en a discuté à l'époque, y a pas mal d'infos dedans (par exemple les stats des BlackRock elementals sur la deuxième page)

Et sinon, ben pour les tuer... S'ils ne sont pas entourés de toxic oozes et des neither vortex, ben faut bien être 6 ou 7 pour en venir à bout. (le principal problème étant le reflect damage, qui fait que par exemple si tu tires dessus avec un archer, tu te tues toi même... En fait le reflect damage t'enlève 80-90 hp à la première flèche, donc là, t'as plus qu'à courir te planquer pour te soigner, en espérant ne pas tirer une seconde flèche avant d'arriver assez loin...

Ils sont insensibles aux EV, et si je me souviens bien, au niveau loot, y a rien de terrible, mais il y en a eu tellement peu de tués, qu'on ait pas bien si on peut choper des trucs rares dessus...
Merci Le Nonce pour ses réponses précises et rapides !

La prochaine fois j'utiliserai la recherche avant de poster...mais il fallait bien que je teste l'outil

En tout cas et suite à mon retour sur UO, je rencontre beaucoup de français sur Europa et je prend beaucoup de plaisir à jouer avec vous !

On revient toujours sur UO, c'est fou !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés