Poudre et complément...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

J'aurais aimé savoir si il existait des Attuning powder of intelligence et comment les avoir ?

Je suis outfitter 24 et j'enchaîne les batchs normaux en A ou difficile en B et je n'arrive pas à en avoir...

De plus est il normal que je ne gagne que des rares qui ne m'intéressent pas ?
J'ai 9 Hard Strip en poche (trouvé dans les cadeaux des wos) et aucun mature firegrass -_-'

Enfin comment utiliser les Sageweave Stichings ? il est marqué dans la description que cela peut être utilisé pendant la fabrication des sacs en cotton pour les améliorer mais je n'ai jamais l'option de les utiliser quand j'en fabrique un...

merci pour vos réponses,
bisous.
pour les sageweave stiching tu les utilise en faisant des sac en mature cotton bolt. c'est un dust a incorporer au moment du craft final (pas sur le tissu direct donc) Tu obtiens de magnifique sac a 20 slot

pour ce qui est des powder et autre je ne peut pas t'aider je récupère en general au broker
Citation :
Publié par Annabel
Bonjour bonjour,

J'aurais aimé savoir si il existait des Attuning powder of intelligence et comment les avoir ?
A partir du T3, il n y a plus d'attributs uniques, mais des attributs multiples sur les poudres. Les Tiers 3 et 4 utilisent les mêmes poudres avec un attribut primaire et un autre secondaire dont la valeur sur l'objet final sera plus faible

En T5 tu auras 3 attributs.

Du coup, les poudres portent des noms spécifiques. Celui que tu recherche est le Attuning powder of deftness

Pour plus d'infos tu peux regarder ce tableau ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés