Recherche de corporation

Répondre
Partager Rechercher
Cherchons Corp !!

Après plus de 3 ans de jeu dans Eve , Je fais pour la première fois une demande particulière .

je fais cette demande de recherche de corporation pour 4 amis cumulant 93 millions de SP orientés plutôt "fight ".

Nous recherchons une Corp (de préférence dans une alliance) vivant principalement en 0.0 via station (ou POS) , avec tout ou partie un langage français sur "chan " et sur "ts" .

Un des buts de ce poste est de découvrir des français aventuriers ki sont dans des nouvelles alliances souhaitant avoir des compatriotes auprès d'eux .

kouyou
Bonjour,

Il me semble que notre corporation Rebirth Inc. réponde à vos attentes.

Nous sommes basés en 0.0 au sein de l'espace contrôlé par notre Alliance: la Fédération de Tau-Ceti.
Nous sommes tous francophones et proposons donc l'ensemble des activités disponibles en 0.0 et possédons également un serveur TS conjointement avec l'alliance.

Pour plus de détails, je t'invite à prendre contact avec Tenak ou Coolhand dans le jeu ou bien de passer sur notre canal public: Rebi

Amicalement.
Tenak
Tiens un Kouyou ^^

Comment vas-tu, on a joué ensemble il me semble.

Perso je ne peux t'aider j'ai repris le jeu hier donc aucune Corpo pour le moment.

A bientôt et bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés