Vista : passage en mode couleur de base

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Jusqu'à présent j'avais le client de la précommande et j'ai quand même voulu installé celui du jeu définitif.

Et désormais ça me fait un message comme quoi Vista passe en mode couleur basique pour lotro et quand je switch les fenêtre je n'ai plus accès au petit cache qui montre ce qui se passe en jeu.

Si quelqu'un savait m'expliquer comment régler ça vu qu'avant je n'avais pas ce soucis, il doit bien exister une solution (autre que remettre le client préco).

Merci d'avance.
Bon, je remonte ce post car le problème persiste.
Et l'idée de désactiver Aero je n'ai même pas relevé car c'est justement mon soucis, il le désactive pour lancer LOTRO.

En gros, est-ce moi seulement (dans ce cas c'est étrange) ou tous les utilisateurs de Vista qui perdent l'Aero, le temps d'une session LOTRO ?

Vista désactive l'Aero pour lancer LOTRO et le remet une fois que j'arrête de jouer.

J'ai tenter de remettre mon jeu de précommande mais ça ne change rien.

Merci d'avance pour toutes solutions car, jouant souvent en fenêtré, c'est assez pénible.
Nouvelle info : je suis allé dans le panneau de configuration Nvidia de ma 8800GTX et j'ai rebaissé les données 3D pour de meilleures performances.

Depuis je n'ai plus l'écran qui devient bizarre quand je switch d'un programme a un autre en fenetré.

Quelqu'un sait comment relancer l'Aero ou empêcher qu'il se débloque au lancement d'un programme (ici, LOTRO) ça devrait résoudre mon soucis.

Merci d'avance.

[Edit : visiblement j'ai parlé trop vite, mon probleme d'écran est revenu, je vais prendre un screen, ça sera plus parlant]

http://img517.imageshack.us/img517/5228/screenshot00011py6.jpg

Vous en conviendrai, c'est dérangeant...

Et quand je suis en jeu et que mon anti-virus ou autre se met à jour ça donne cela aussi et là, je suis totalement bloqué, je dois attendre que ça passe.

Donc si vous avez la moindre idée, je vous suplie de me venir en aide.
LOTRO la Matrice c'est un style faut aimer

Je ====>

Oui la c'est du flood j'ai pas pu résister...
Fouetter moi les Modos

sinon une idée comme ça si tu désactive toi-même Aero avant de lancer le jeu et pas en laissant le jeu le faire ?
pareil
tiens j avais le meme soucis,
chaque fois que j'ecoute de la zik avec wmp11 , lorsqu'il veut me prevenir d'une cacade dans la lecture, j'ai ce bel écran, alt+tab voir juste tab remet tout dans l'ordre . Et depuis que j ai remis un autre logiciel de lecture de zic je n ai plus ce soucis du tout
moi j'ai crée des raccourcis sur le bureau pour lancer et arreter aero .

la ligne de commande pour lancer aero est : net start uxsms
---------------------------------stoper------------ : net stop uxsms

tu peut aussi créer un batch qui, quand tu lance lotro, désactive automatiquement aero.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés