Héros / Héroïne
|
Alors, voilà, aujourd’hui, je souhaitais parler de recrutement !
En effet, bien que le recrutement ne soit pas notre activité première, nous éprouvons quelques difficultés, je l’admets, à trouver des joueurs intéressés par une corporation comme la notre. La HBSCO est, au jour d’aujourd’hui, orientée minage, ventes, fabrication et, pour les moments où les membres de la corporation ne sont pas en grande partie présents, quelques missions agent. Pour des persos ayant déjà un peu de « bouteille », je le comprends car ils pourraient s’ennuyer. Malgré tout, quelques vaisseaux de guerres biens fittés ne manqueraient pas d’activité lors de nos sorties en low sec. Pour revenir, au sujet qui nous intéresse le plus, notre campagne de recrutement va plutôt concerner les joueurs débutants qu’ils soient mineurs ou guerriers. Ce que la corporation propose aux débutants : - - des lieux de minages plutôt tranquilles et la possibilité de miner sans avoir à retourner à la station toutes les 5 minutes ![]() - - de l’aide pour démarrer le jeu et répondre à pas mal de questions ( et il y en a beaucoup, je sais ). - -des moyens financiers, de l’armement, des vaisseaux, des modules de toutes sortes à disposition - - la possibilité d’obtenir certaines compétences ( skills ) en fonction des besoins communs ( joueur et corporation ). - - de vivre l’aventure Evienne dans une ambiance sympathique et décontractée. - - il y a surement des trucs que j’oublie, mais bon, c’est déjà pas mal !!! A noter : même si aucune exigence sur le temps de connexion n’est demandée, plus on en fait pour la corporation plus la corporation saura se montrer reconnaissante. Pour finir, nous développons des relations avec certaines autres corporations, plus grosses et plus imposantes que la notre qui pourront ( peut-être ) déboucher sur des accès plus à des niveaux inférieurs. Alors, pour conclure, je pense que pour un débutant notre corporation peut avoir pas mal d’avantages et permettre de progresser dans le jeu plus vite que seul ( et j’ai une certaine expérience dans le domaine ). Le second point « intéressant » est qu’en nous rejoingnant maintenant, vous aurez la possibilité de vous faire une place à la tête de la corporation ( chose qui n’existe pas dans les plus grandes organisation car ces postes sont déjà pris ) et prendre part aux décisions et orientations de la Blue Star Corporation. Voilà pour aujourd’hui et pour ceux qui liront ce message et que cela n’intéressera pas, je leur souhaite bon route dans le jeu !!! Pour nous contacter vous pouvez passer par le site internet www.hbsco.info ou ingame contacter Malmous ou Haxos |
![]() |
|
[Recrutement] HBSCO
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|