Recrutement d'un rédacteur

Partager Rechercher
Voilà, l'équipe d'Auto Assault a besoin de faire peau neuve, il me faut donc un rédacteur motivé pour remettre le site à niveau, des articles à jour, bref tout ce dont une section JOL à besoin pour être active

Merci de bien vouloir lister vos candidatures uniquement ou sinon de me les envoyer par MP.

-- L'équipe JOL - Auto Assault --
Salut,

Je suis a ton entière disposition pour toute infos concernant AA. étant leader du cercle mutant des aigles de la route depuis le début de AA, je suis en mesure de pouvoir apporter des informations intéressantes, cependant, mon statut de leader implique beaucoup de boulot pour la gestion de notre guilde. La ou je pourrai être surtout utile, c'est dans l'aspect communautaire et les rapports qu'il pourrait y avoir entre notre guilde et ce forum, et chez les aigles, nous formons une vrai team soudée et je ne suis pas seul comme tu a pu le constaté.

N'hésite pas a venir t'inscrire sur le forum de notre guilde, ou tu pourra déjà chopper des informations intéressantes.

En clair, coté mutant nous seront ravis de t'aider dans cette démarche, et ton arrivée au sein de JOL tombe a pique puisque nous avons lancé le projet de campagne de pub il y a seulement quelques jours, et nous espérons bien obtenir des résultats.

Nous comptons enormement sur cette démarche car il est vrai que la communauté FR dans AA est bien trop petite, et AA mérite largement de sortir de l'ombre, et nous espérons un nouveau départ pour AA en france.

Concernant la communauté FR dans les 3 factions, il est vrai que nous somme très actif coté mutant, mais coté humain et biomek, c'est presque vide.

Coté biomek, il existe la dreamteam, clan FR dirigé par Equeen, mais c'est une guilde qui semble s'essouffler, peu d'activité, pas de site, pas de forum, malgré 3 ou 4 gros lvl 80. Coté humain, on a entendu parlé des quelques FR qui aurait récréé un clan il y a peu de temps. En clair, notre guilde est le seul clan FR vraiment actif, et nous espérons que cela va changer aussi. notre but n'est pas de rassemblé tous les FR coté mutant, et j'espère bien voir ce monter des clan FR coté humain et biomek.

Madmike - leader du cercle mutant des aigles de la route - www.mutant.clan.st
L'intêret d'être rédacteur ici est de mettre des nouvelles fraiches concernant le jeu (ce qu'on appelle "être en direct ^^").

Si tu désires poster ici des articles sérieux concernant le jeu , tu m'indiques clairement que tu poses ta candidature pour la rédaction AA .

Merci de ton soutien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés