Version francaise pour le quebec????

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir si le jeux sera disponible en français au Québec ou sera-t-il disponible en téléchargement via internet ?????
Pourrais-je jouer sur un serveur français européen????

Si vous avez un réponse et un date j'attends avec impatience ....
Merci
En principe, au Quebec tu trouveras en vente la version US dans le commerce.
La version EU n'est pas disponible en téléchargement à l'heure actuelle, enfin, le client l'est, mais pas la clé du jeu.
La seule facon pour toi d'obtenir le jeu serait donc de le commander sur un site de vente en ligne qui t'enverrait la boite de jeu avec la clé et le DvD du client EU dedans.
Euh, si tu prend la version US. Tu pourras installer le jeu en français.

Il n'y aura que la notice en anglais.
Citation :
Publié par Bakkos
Euh, si tu prend la version US. Tu pourras installer le jeu en français.

Il n'y aura que la notice en anglais.
Tu es sur?

Mais de toute facon il ne pourra pas jouer sur les serveurs europeens avec une version US.
Bien sur que si.... Je suis en version française, au début j'avais le choix de l'installer en français, anglais ou allemand et au choix de serveur j'ai les serveurs anglais, allemand, français et US...
Citation :
Publié par Bakkos
et US...
Non mais oui ok pour la verison Eu y a ces langues, mais qu'en est-il pour la version US?

Et puis tu as acces aux serveurs US? Bizzare parce que vu que c'est pas le meme exploitant qu'en Eu je doute q'ils te laissent jouer sans leur payer un abonnement
Citation :
Publié par Bakkos
Bien sur que si.... Je suis en version française, au début j'avais le choix de l'installer en français, anglais ou allemand et au choix de serveur j'ai les serveurs anglais, allemand, français et US...
Au choix des serveurs avec le client Européen, tu n'as pas accès aux serveurs US.
Tu n'as qu'accès aux serveurs Européens, donc anglais, francais et allemands.

Le client US n'est pas le même que le client Européen, ce n'est pas la même version du jeu non plus et ce ne sont pas les même serveurs du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés