conseils pour le stuff d'un cra parmis les autres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Avec un lvl supérieur à 125 on a quelques items sympa ...
actuellement,je dispose d'un solomonk, ortiz, geta feudala, aliance farle*2, epis de farle.
Maitrise dagues/arc lvl 6.
Je suis multi-éléments.
J'ai pensé à des lutination (dagues), mais il me faudrais une fulgu pour jouer 9 pa, ma question est, en attendant de réunir le craft, que prendre en ceinture ? Doit-je obligatoirement avoir 9 pa our jouer aux dagues ? (c'est mieux oui ).
Sinon quelle arme prendre ?
Sans bonus cc à la ceinture et à l'arme je serai à 1/2 cc à 1/30.
Je dispose de 50-60 de + dommages.
Sinon je pourrai metre mes dagues drago (que je craft actuellement) qui donnent 1 pa mais pas de sagesse.
Derniere question, solomonk y a mieu ou pas ? (lv 125-130, prix abordable ...)
Merci.

Un stuff pour xp biensur
Citation :
Publié par fea
une ceinture des vents peut etre une bonne alternative a un mode 10pa fulgu ^^

mais apres faut avoir les kamas qui suivent ^^
fulgu c'est ceinture fulgu.

Quand tu dis que tu es multi élément c'est force/air/feu ?

Privilégie les dagues de l'apprenti tueur de boufton, ses bonus sont mieux que les lutinations, le cc + simple à obtenir et des dégâts meilleurs.

Le solomonk est excellent pour un perso force/agi/cc, un Dora Bora serait pas mal pour la sagesse et étoffer ton stuff force/intell.

Jouer aux dagues signifie 9PA, on est d'accord mais aussi un max de +cc.

un gros bonus aux dommages +-comme tes +50/60 c'est excellent pour taper avec des dagues bi-élément.

Si tu tapes 3x par tour, c'est déjà 300/360 de dégâts sans rien faire.
Comme stuff à ton level, tu peux faire un peu mieux, surtout si tu veux jouer luti' en attendant des drags.

Par contre, d'ici quelques levels, tu pourras changer pas mal d'éléments qui te permettront d'être bien plus efficace

Par contre, je te laisse trouver quels objets, sachant qu'il y a mieux (après, ça dépend du serveur), et que le plaisir de la découverte est toujours mieux que le travail tout prêt...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés