Bonjour Kha et Bienvenue dans nos landes Incultes
De ce que j'ai vu (arpentage rapide) sur ce forum il n'y a pas l'air d'exister de guilde (clan) fr chez les humains ... c'est exact ? C'est normal ? Et surtout: pourquoi (s'il n'y en a pas)?
Au lancement de Auto Assault il y avait une guilde FR dans chaque Nation voir plusieurs par Nation, petit à petit les guildes se sont essoufflées et les joueurs ont désertés certaines de celles ci.
Mauvaise entente, démotivation probablement, certaines guildes sont restés, d'autres sont apparus, et certaines disparus.
Actuellement je ne connais pas de Clan Humain FR, j'ai entendu parler de la création d'un clan dans le mois passé, mais je n'ai aucune information sur le nom du clan et sur la véracité de l'information.
Le mieux étant de demander sur le channel FR, ce que tu as dû faire en jeu j'imagine

, sinon comme tu l'as vu, Dreamteam coté Biomek, Aigles de la route coté mutant...en plein recrutement ( je fais de la pub pour mon clan normal

)
Le commando/brave/exterminateur a pour rôle de tanker, l'officier/sage/stratège est la "classe à pets"... ou alors suis-je à côté de la plaque ?
Si un tel parallèle est faisable puis-je avoir une petite idée fournie généreusement par les connaisseurs du jeu de "qui a pour quel rôle quoi" ?
Tu as tout a fait raison
Concernant le role de chaque classe voici un petit descriptif (classes mutante) :
Le Brave : Possède principalement des buffs pour augmenter les point de défense et resistances à soi même ou au groupe. Résistance hors du commun, le Brave ne possède pas de heal et cause des dommages élevé avec ces armes. Les voitures qu'il utilise sont principalement des tanks en effet lui octroyant des bonus de défense supplémentaire. Il est en première ligne et peut encaisser les attaques de plusieurs ennemis sans pour autant en mourir.
Le Sage : Le sage est la classe de pets par excellence, le Shaman possède cependant quelques pets qu'utilise le sage. Le sage permet de buffer l'ensemble du groupe par sa simple présence, octroyant un bonus dans tout les points de caractéristiques, dans les resistances, dans la précision des armes, c'est souvent lui qui apporte la difference en combat. Il peux utiliser quelques heal, principalement sur ces pets, il possède également certains spells d'attaque qui peuvent causer de gros dégâts. Cependant le sage est très faible en défense, et sans ses plantes (pets) le sage n'a presque aucune chance en 1 vs 1. Il prend toutes son importance en convoi. Il peut ressuciter les alliés comme le Shaman.
Le Shaman : La classe de Heal d'Auto Assault, le Shaman possède beaucoup de spells de heal, mais aussi des spells d'attaque et des buffs de groupes pour augmenter la précision et les dégâts infligés. Il permet en outre de fournir aux groupe une recharge importante en énergie (mana) grace aux différents mode qu'il utilise. Le Shaman possède également un spell lui permettant de s'enrichir dans le jeux en revendant les objets avec un profit dessus. Le shaman peut être quasiment intuable en 1 vs 1 selon l'ennemi rencontré et selon l'orientation désiré (healer simple ou mixte). Il peut également ressuciter les alliés comme le sage.
Le traqueur : La classe que je connais le moins, classe dite solitaire, le traqueur à la possibilité de devenir invisible (fufu) et possède la plus grosse attaque avec ces armes et ces spells. Il a une défense très faible, en contrepartie il possède une très bonne vitesse de pointe en utilisant des motos (attention ça ne braque pas très bien parait-il). Il possède des spells permettant de booster les dommages des alliés et de lui même. Le traqueur est celui qui ouvre la marche en mode invisible afin de prévenir ce qui arrive, il peut tendre des embuscades et c'est ce qui lui vaut sa réussite en combat singulier sur Ground Zero. La classe la plus énervante pour les ennemis je dirais.
Pour conclure on remarquera que le Shaman et le Sage ont des compétences similaires, de même pour le Brave et le Traqueur.
Si tu passais coté mutant avec un de tes perso n'hésite pas à demander aux aigles de la route des informations en jeu sur le channel FR. On se fera un plaisir de te répondre et pourquoi pas de t'aider dans tes quêtes si tu restais de ce coté.
ci. Il y a quasiment toujours quelqu'un de connecté dans le clan, le plus connecté actuellement étant
_Pouf_ (
Chacky_Furtz pour son perso alternatif ). Pour ma part je suis souvent présent le soir voir la nuit, et généralement en train de parcourir les forums en journée.
Tu peux créer un compte sur le forum des Aigles de la route si tu veux consulter les sujets sur lesquels nous avons disserté ou encore poser tes questions dans la section ne nécessitant pas d'inscription.
Voila en espérant que ce post fera des heureux dans le choix de leur classe.