Le dilemne et l'envouteur

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Publié par Olblach
build
C'est - franchement - mal pensé, ca tourne pas niveau mana.

Une seule vague de sorts offensifs et tu te retrouve en rupture de mana, à devoir attendre 11 secondes entre chaque sort à 15 pour revenir à 0 et attendre à nouveau... ca va pas du tout.

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Pour une zone bourrée de lanceurs de sorts, tu vas te focaliser sur les interrupts
Après quelques essais d'interrupts en mode difficile (où les monstres incantent tous comme un boss normal, et les boss 4 fois plus vite qu'un monstre normal), il m'a semblé qu'il fallait mieux compter sur des Diversion sous Mantra de Récupération que sur des interrupts. Ou une stupeur, mais bon.
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Publié par Naele
Après quelques essais d'interrupts en mode difficile (où les monstres incantent tous comme un boss normal, et les boss 4 fois plus vite qu'un monstre normal), il m'a semblé qu'il fallait mieux compter sur des Diversion sous Mantra de Récupération que sur des interrupts. Ou une stupeur, mais bon.
Effectivement, en mode hard l'interrupt est assez bof, a moins de jouer migraine, et je préfère aussi passer alors sur un build shutdown (mantra récup ou écho en élite, diversion, blackout, honte, culpabilité, etc.). Mais stefthewolf demandait à mon avis plus des idées de build en mode normal qu'en hard
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Publié par Naele
C'est - franchement - mal pensé, ca tourne pas niveau mana.
C'est vrai que c'est le point faible de ce build, cependant ça n'est pas un trop gros problème, surtout en PVE avec Claude ou Eve qui suit derrière. On peut également faire une petite pause entre deux groupes, hein on est pas obligé de foncer.
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Une seule vague de sorts offensifs et tu te retrouve en rupture de mana, à devoir attendre 11 secondes entre chaque sort à 15 pour revenir à 0 et attendre à nouveau... ca va pas du tout.
Ca par contre c'est faux, je n'utilise généralement pas les 4 sorts d'attaque ensemble.

Tempête du chaos contre un moine statique qui attaque ou contre un rôdeur : le but de la manip c'est de les forcer à s'arrêter.

Empathie contre classes de mêlées rarement contre les moines,

Retour de flammes très rarement en fait, en PVE pour contrer les healers, en PVP uniquement comme effet de surprise, les moines ont des sceaux, on ne tue plus beaucoup de moines en PVP avec retour de flammes de nos jours^^.

Par contre conjuration de phantasmes énormément, ça revient très vite d'ailleurs... C'est plus intéressant de spammer ça sur un groupe que de tout balancer sur un seul adversaire.

Contre un G/M qui vient au cac, alors là oui je balance les 4 mais là il meurt Il n'y en a plus beaucoup qui font ça mais ça arrive encore.
En effet pour le moment, ma question reposait uniquement sur le mode normal :d

ceci dit un point de vue sur le mode difficile n'est pas superflue, c'est même plutôt intéressant, vu que je ne compte pas me contenter du normal !

En tout cas, merci de vos commentaires, ça me permets d'un peu mieux cerner les possibilités de ce perso
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