[Audio] Raccorder deux sources sur une seule entrée ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les joliens!

J'aimerais relier mon pc et ma télévision sur ma chaine hifi a moindre frais...
Actuellement, mon pc est déja relié a la chaine hifi via un cable mini jack stereo male - 2 x RCA male...

http://www.wincue.org/images/tutorials/minijack_rca.jpg

Donc voila la seule entrée dispo de ma chaine hifi qui est prise...
J'ai acheté bien naivement deux "y" rca,
http://www.danaco.net/ebay/rca1m2y.jpg
pour pouvoir mettre deux cables sur l'unique entrée, et bien evidement, ca ne marche pas .... le pc a toujours "le dessus", et la télé reste muette ...

J'aimerais avoir vos avis la dessus, et si possible trouver une solution a moindre frais...

ps: je vais ptet brancher une 3 eme source en plus, ou alors la faire passer par la "line in"du premier pc
Citation :
Publié par Hipparchia
Concrètement, tu veux pouvoir entendre en même temps ton PC, ta télé et la chaine (enfin une troisième source) ???
c'est surtout pouvoir tout entendre sur la chaine, sans devoir faire mumuse avec les cables ( non j'ecoute pas tout en meme temps, bien que dans certaines situation, c'est bien d'avoir le pc + la télé en meme temps sur la chaine hifi )

Citation :
Publié par Pôm'
Le plus efficace serait une micro table de mixage, par exemple la Behringer Xenyx 502. Y'en a pour une cinquantaine de balles d'euros. Moins cher, je vois pas ...
j'aimerais eviter de passer par ce genre de solution ... mais si j'ai pas le choix ... :-/
ouai le Y c'est normal c'est pour diviser le signal ça fait pas office de selecteur lol

à part acheter un "selecteur de source" ou bien brancher à la main

sinon la technique line in c'est naze car tu devrais avoir le pc allumé..

et puis sinon tu injectes le pc dans la prise "cd" et la télé en "aux" c'est pas bon ?

dans ce genre là
A089P.gif

mais bon je doute que ce genre de boite soit autre chose qu'un circuit tout simple de selecteur

ça coute 30€ apparement ça se trouve peut-être moins cher je ne connais pas bien

si t'es pret à payer 30€ pour pouvoir switcher "facilement" c ton trip
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés