[Empire] Open Beta

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Toute l’équipe d'Empire à le plaisir de vous annoncer l’ouverture de ses portes le 1er mai prochain.

N'hésitez pas à nous rendre visite ou à nous posez vos questions sur le forum à l'adresse suivante : http://imperial.1talk.net/index.htm

Empire est un serveur RP persistant Franco-Quebecquois qui fonctionnera 24h/24 - 7j/7 (hors Reboot serveur et MAJ).

Que tu sois débutant ou rôliste confirmé, Le serveur Empire bouscule les conventions de l’heroic Fantasy pour t’offrir des débouchées RP sans précédant.

L’équipe de Dev’ a travaillé de conserve pour mettre en place un système de jeu immersif et implémenter un système de carrière pour tes personnages.

Nous avons volontairement pas voulu baser l’histoire du module sur une simple dualité Bien/ Mal. La notion de bien ou de mal est certes bien présente sur Empire mais nous avons souhaité surprendre le joueur en imaginant un monde bien plus complexe qu’il n’y parait. Les dieux n’y sont du reste pas pour rien !

Empire te propose une aventure immersive exceptionnelle au cours de laquelle de nombreuses possibilités RP s’offriront à toi. La destinée de ton personnage est entre tes mains !!

A très bientôt sur Empire
Thumbs up
alors là je suis scotché...

je suis juste allé sur le forum (un peu pas beaucoup ) et j'ai trouvé quelque chose de vraiment différent, de réfléchi et qui paraît à mon sens très bien dosé

La présentation de toutes les factions avec une petite histoire bien sympathique pour illustrer. Les passages de niveaux changent beaucoup (les niveaux se gagnent avec le temps et non plus avec le cassage de crâne de gobelins) et c'est très bien ainsi

Le module est accès factions et chaque faction est bien distinctes, de manière relativement manichéenne et facile d'accès.

Y'a pas mal de règles à respecter, mais on peut se dire que c'est dû à l'appartenance des MDs à l'inquisition

Le seul hic je trouve, c'est que couplé un gain d'xp au jour d'existence avec une mort rp définitive risque d'entraîner pas mal de création de perso que les joueurs ne sortiront que pour les grands jours.

Je vous souhaite bon courage pour la suite, surtout au niveau de la comptabilisation des jours sur le serveur.. avec la ptite fiche du PJ à tenir à jour
(vous pourriez aussi faire cela par script ).

je n'ai pas trouvé de screens du module sur le site, c'est normal ?

Oui il y a du gros boulot derrière tout ça.

En effet le script pourrait nous aider et réduire la surcharge de travail mais on a estimé dans un premier temps qu'il était préférable de bien suivre nos joueurs. Savoir où ils en sont. Ca nous permettra d'avoir en quelque sorte une bonne visibilité sur l'évolution du monde.

le script pour le gain de rang pourra se faire dans un futur proche.

Pour ce qui est des screen... oui c'est dommage, t'as complètement raison!!! On a pas pensé à les mettre en ligne. On va rapidement rectifier ca. Que les joueurs puissent se donner une idée visuelle du monde.

A très bientôt sur Jol
Salutations.

Alors alors, où sont les captures d'écran ?

Pour une question d'équilibre, quelle faction faudrait il rejoindre en priorité ? Y a t-il un besoin de classe spécifique ?

Le déguisement se fait il graphiquement ? (Je jouais sur un module où c'était bien le cas, avec jet de détection pour rendre la forme normale, mais la description sur votre forum laisse un doute)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés