Une journée pas comme les autres

Répondre
Partager Rechercher
Balibou se réveilla en sursaut. C'était la troisième fois qu'il faisait ce rêve. Il voyait une disciple de Sram mi démon mi ange, une aile de chaque couleurs des deux puissances. La première fois elle lui avait dis qu'il devait sauver le territoire des dragodindes d'une épidémie engendré par les koalaks. Il avait dût rassembler un certain nombre de plante de kaliptus mais elle ne lui avait pas précisé que faire en suite. Le second rêve était juste un avertissement qu'il devrait passer le flambeau dans peu de temps. Ce dernier rêve expliquait tout les autres. Pour que le territoire des dragodindes puisse être sauvé il devait remettre les plantes collecté à un disciple de Sram et lui expliquer qu'elle devait terrasser le dangereux kouloss. Balibou avait rencontré une sramette et pensait aller chercher un groupe d'aventurier pour l'aider car celle-ci étant très peu entraîne, jamais elle ne pourrait y arriver seule.
Balibou afficha une annonce dans le grand Hall de Jol.

Ce samedi 19 mai a lieu un donjon kouloss.
Sont attendu une équipe composé de cercle de puissance supérieur à 95.
Ceux ayant un cercle de puissance supérieur à 100 sont plus que bienvenue.

[HRP] Je vous propose un donjon kouloss RP, donc une sorte de grande aventure avec un certain style Rp dans ce fameux donjon, reprenant l'histoire énoncé plus haut. Si vous n'êtes pas intéressé par le Rp venez quand même on peut toujours faire un donjon sans Rp, cela reste du facultatif. J'en appelle à vos bonnes volonté. [HRP]
(Edit: On retente Une nouvelle fois )
Liste inscrit:
-Plume
-Itimat (rendez lui son compte!!)
-Astimonia
-oO-honneur-de-iop-Oo
-alec
-Indys
-Eni de plume
-et moi
Full mais possibilité que des places se libere
...
Si l'heure permet que je puisse le faire ça sera avec plaisir,

/w Plume

edit: ne perds pas espoir on y arrivera, je regrette juste de ne pas avoir vue le sujet plus tôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés