Luther Arlock

Répondre
Partager Rechercher
(Bha, je sais, répurgateur, c'est pas très original, et puis, comme par hasard, je fais un texte RP juste après 2 autres, et je ne cache pas que c'est ce qui m'a donné envie d'en faire un )
Ah, et tant que j'y pense, j'ai pas encore lu les 2 autres histoires (sisi j'vous jure) donc toute ressemblance sera dûe au hasard.
Et re tant que j'y pense, le personnage que j'utilise existe déjà dans le BG de Warhammer (Pour le trouver, il faut lire Mort ou Damné, de Jonathan Green, de la bibliothèque interdite, version francaise de la Black library)

Cela faisait désormais une semaine que le groupe de Luther avait achevé sa traque du compte vampire Wolfgang Van Vezel en Sylvanie, trois des ses amis étaient morts, et surtout, Karl Lüther le plus ancien des membres de ce groupe destiné à répandre la parole de Sigmar sur ce monde, avait perdu un bras et une jambe, il ne lui restait donc plus que quelques jours à vivre…

Luther devrait envoyer une lettre à toutes leurs familles, en leur expliquant qu’ils avaient tous trouvé une mort honorable en permettant à la race humaine de vivre un peu plus en paix…Il en avait assez, depuis quelques années, il passait le plus clair de son temps libre (déjà très restreint) à penser à tous ces visages qu’il ne reverrait jamais…

-« Chef, quel chemin devrions-nous prendre ? » C’était Erik, un jeune homme d’à peine vingt ans, à qui il ne restait certainement que quelques années à vivre, vu que celui-ci n’avait aucun dons exceptionnels, et qu’en ayant choisi la voie de répurgateur, savait pertinemment qu’il vivrait peu, mais au moins, il vivrait pour l’Empire et pour l’Empereur, qui avait demandé ca à Luther.

-« De toutes évidences, si nous prenons la route menant directement à Altdorf, nous risquons de ne pas passer inaperçu, et Korax Le Triple Damné risquerait d’apprendre que nous le traquons, et notre plan tomberait à l’eau, car il aurait le temps de rassembler une meute d’hérétiques corrompus par les sombres desseins de leurs dieux noirs… »

-« Effectivement, mais nous perdrions plus d’une semaine à suivant le voie qui mène à Honigheim pour bifurquer au dernier moment. »

-« Est-ce vous, qui donnez les ordres, ou moi ?! »

-« Hum…excusez-moi, j’ai eu tord de vous contredire »

-« Effectivement, vous avez eu tord, et je le noterai dans mon rapport, mais pour le moment, oublions cela »

Ainsi, l’expédition composé d’une vingtaine d’hommes censés répandre les paroles de Sigmar, prit la voix menant à Honigheim, et ils ne rencontrèrent aucune embuches sur leur route, et comme prévu (mais avec un jour d’avance) ils changèrent de chemin et se dirigèrent vers Altdorf.

Après quatre jours de chevauché, ils arrivèrent enfin aux alentours d’Altdorf. Et au plus grand désarroi de Luther, aucune traces de Korax et sa bande, alors qu’il ne restait, si on écoutait les rapports, plus que quelques jours avant qu’une autre bande du chaos, beaucoup plus importante mais sans chef charismatique comme Korax pour les diriger et maintenir un semblant d’ordre dans ce groupe d’adeptes du chaos.

-« Nous allons rester ici jusqu’à demain matin, je veux cinq hommes pour monter la garde, ils seront relayés toutes les deux heures, nous lèverons le camp demain à l’aube, une fois prêts, nous chercherons les hérétiques dans les alentours de la ville. Débrouillez vous pour les tours de garde, sachez juste que je ferai parti des cinq premiers. »

Après quelques minutes à peine, Luther entendit des branches craques, il avertit alors tous les membres du groupe, dégaina son pistolet, et tira deux coups secs dans la direction du bruit. On entendit alors un cri de douleur strident, sortant des gouffres de l’enfer.

-« Utilisez vos pistolets que si vous êtes sur de ne pas rater, ne les rechargez pas, vous n’aurez pas le temps de les utiliser une seconde, et placez-vous en formation de défense, ils sont sur nous ! »

Effectivement, ils étaient sur eux, en quelques secondes à peine, on entendit plusieurs coup de feu, et une quinzaine de corps humains tatoués et scarifiés de toute part, avec des bijoux atroces représentant des choses qui à elles seules auraient pu mettre en fuite une armée entière.

« Sigmar, donne-nous ta force, que ta vertu accompagne cette lame, et veille sur nous en ces heures sombres ! »

Les adeptes du chaos arrivèrent au corps à corps, des têtes furent tranchées, des troncs découpés, des cranes explosés, jusqu’à ce que Le Triple Damné en personne entre dans la mêlée. Il n’était ni homme ni animal, ni démon ni monstre, il était seulement une concentration de puissance et de haine dans une enveloppe charnelle qui paressait bien fragile pour contenir tant de puissance. Il lança un regard empli d’un désir de sang à Luther, qui pour la première fois de sa vie, ressentait de la peur. Korax fit tournoyer sa hache, une monstruosité abjecte ornée d’os et de membres coupés, tout en criant des incantations maléfiques dans un langage incompréhensible. Luther vit tomber trois des siens en un instant, mais il vit que leurs sacrifices n’avaient pas été vaincs car il avait désormais un passage de libre jusqu’à Korax, et il comptait bien en profiter. Il chargea le géant alors que celui-ci était occupé à en découdre avec Erik, qui se défendait tant bien que mal, jusqu’à ce que la hache du Triple Damné lui fasse voler son glaive pour ensuite s’enfoncer dans son ventre si profond que les entrailles du pauvre homme se rependent sur le sol. Mais il n’en fallait pas plus à Luther pour en profiter, il esquiva un coup venant de se droite, et planta son épée dans la cuisse de Korax, qui hurla de douleur avant de se retourner, mais il n’eut pas le temps de comprendre qui lui arrivait qu’il reçu un second en plein milieu du front. Dès que ses hommes le virent tomber, ils n’hésitèrent pas une seconde sur ce qu’il le restait à faire. Fuir. La plupart d’entre eux furent froidement exécutés alors qu’ils tentaient de quitter le champ de bataille, les autres n’eurent guère plus de chance vu qu’ils disparurent dans la nature pour être retrouvés quelques semaines, mois années plus tard et brûlés vifs.

La bande de Luther avait subi plus de six pertes au cours de cette bataille, mais leur mission avait été menée à bien. Ils rentrèrent donc à Altdorf alerté le Compte Electeur de leur réussite, et comme d’habitude, cinq nouveaux membres furent rajoutés au groupe pour palier à la mort de leurs défunts compagnons, ils reçurent de nouveaux ordres et se préparèrent à vivre de nouvelles aventures…

Bha voilà, n'hésitez pas à faire des commentaires.
Si vous trouvez que c'est pas trop mauvais, n'ayant pas grand chose à faire en ce moment, j'essairai d'en faire d'autres (En particulier sur les nains du chaos, même si je connais pas grand chose à leur background, le peu que j'ai vu a l'air marrant )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés