Probleme.....mais pas a l'instal

Partager Rechercher
Voila mon probleme :

J'ai télécharger le client, creer mon compte, installation du client, telechargement de la mise a jour et la le jeu se lance et..........erreur!!!

on me dis que le probleme viendrais de windows analyseur 4.0 xml que je m'enpresse de mettre a jour, toujour rien.

verification des fichier via le launcher, idem.

aidez moi svp !!!!!!!!!

ce jeu a l'air excellent mais je ne veux pas l'acheter sans le tester .......une idee?
Bonjour,

Cette erreur est connu et à déja fait l'objet de post sur les forums officiels d'auto assault.

Pourrais tu m'indiquer si tu possède une version de XP ou bien de Vista il semble que sur vista l'origine du problème soit differente et nécessite un passage par le support de plaync.

Voici la manipulation a effectué d'après "shodan" :

1) Soyez sur que auto assault est desinstallé, supprimé le ou les repertoires restant. (Supprimez MSXML 4.0 Parser SP2 s'il est deja installé).

2)Télécharger MSXML 4.0 Parser SP2.

3) Suivez ces instructions :

A) Visitez ce lien.
B) Télécharger le fichier msxml.msi et sauvegarder le sur votre bureau.
Ne lancer pas le fichier maintenant.

Redémarrage de l'ordinateur en mode minimal

Microsoft Windows XP

loadTOCNode(3, 'resolution');CCliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez msconfig dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.DSous l'onglet Général, cliquez sur Démarrage sélectif.ESous Démarrage sélectif, désactivez les cases à cocher suivantes : •Exécuter le fichier System.iniExécuter le fichier Win.iniCharger les éléments de démarrageFSous l'onglet Services, activez la case à cocher Masquer tous les services Microsoft, puis cliquez sur Désactiver tout.GCliquez sur OK, puis sur Redémarrer.
......
.......
K) Une fois l'ordinateur redemarrer cliquer sur OK dans la premiere fenetre de configuration de l'utilitaire.

L) Sur la seconde fenetre, cliquer sur demarrage normal, et valider par OK.

M) Cliquer sur quitter sans redemarrer.
N) Lancer msxml.msi file depuis votre bureau. Suivez les instructions par default dans l'assistant.
0) Redemarrer votre ordinateur quand l'installation est complete.

4) Ok, une fois que vous avez effectué ceci, ReInstaller AutoAssault.
Je vous suggere d'aller sur le FTP et de telecharger les fichiers d'installation pour eviter d'avoir a telecharger trop de patch avec le patcheur. Vous pouvez utiliser download accelerator por 8.5 pour ameliorer le telechargement.

5)Une fois tout installé faite la mise a jour mais ne lancer pas le jeu!

6)faite > demarrer> executer> taper "cmd".
taper "regsvr32 msxml4.dll" sans les guillemets puis entrée.

7)Après avoir fait ceci vous devriez avoir une fenetre vous indiquant que l'action a été réalisé avec succès.
Vous pouvez lancer le jeu cela devrait maintenant fonctionner.
Le lien du post de Shodan: http://boards.autoassault.com/showfl...75&an=0&page=0

La manipulation a l'air relativement barbare mais semble fonctionner pour lui.
Je vois que tu guettais une réponse avec impatience

J'espere que tu pourras te joindre à nous aussi, plus on est de fou plus on rit !

Si tu as parcouru le forum tu verras que je suis coté mutants dans le clan des aigles de la route.

Il y a quasiment toujours quelqu'un de connecté, n'hésite pas à te manifester sur le channel français si tu veux te faire inviter ou demander des informations pratiques sur le jeu.

J'espere que cette solution marchera et qu'elle pourra en dépanner plus d'un si c'était la solution miracle.

PS : J'ai déjà eut ce message d'erreur en lançant le jeu une fois.

Je ne me souviens plus ce que j'avais installé, xml 4.0 et 3.0 surement, VM java, dotnet, visual C++ sont autant de petits programmes que j'ai d'installé mais qui ne sont pas nécessité par le jeu, enfin c'est indiqué nulle part qu'il les faut et sans sa marche mal....

edit : donne des news dès que possible si cela ne marchait pas
yahou !!! Bienvenue sur les landes incultes !!!

Bon bah n'hésite pas à venir demander de l'aide en jeu ou des informations

Voici quelques uns de mes camarades de jeux que tu peux contacter

- _Pouf_

- MadMike

- Orcabella

- Burnett

- Cybella

- Kanadogg
Merci pour la solution j'ai acheter le jeux aujourd'hui ( 5 euros pour la version collector a score game ) , je test ça tout de suite ^^

J'espere que ça sera plus jouable que pendant la beta pour moi car j'y est pas joué depuis le temps mais avant ma config me permettait pas d'y jouer ^^

@tte online
Bonjour et bienvenue a toi également

Il existe quelques commandes de manière à optimiser le jeu, vous pouvez trouver ces commandes via la commandes /help en jeu.

/togglefog = enlève le brouillard

A vous de choisir vos paramètres en fonction de votre configuration

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés