Aller à la page... |
Probleme.....mais pas a l'instal
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
Cette erreur est connu et à déja fait l'objet de post sur les forums officiels d'auto assault. Pourrais tu m'indiquer si tu possède une version de XP ou bien de Vista il semble que sur vista l'origine du problème soit differente et nécessite un passage par le support de plaync. Voici la manipulation a effectué d'après "shodan" : 1) Soyez sur que auto assault est desinstallé, supprimé le ou les repertoires restant. (Supprimez MSXML 4.0 Parser SP2 s'il est deja installé). 2)Télécharger MSXML 4.0 Parser SP2. 3) Suivez ces instructions : A) Visitez ce lien. B) Télécharger le fichier msxml.msi et sauvegarder le sur votre bureau. Ne lancer pas le fichier maintenant. Redémarrage de l'ordinateur en mode minimal Microsoft Windows XP loadTOCNode(3, 'resolution');CCliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez msconfig dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.DSous l'onglet Général, cliquez sur Démarrage sélectif.ESous Démarrage sélectif, désactivez les cases à cocher suivantes : •Exécuter le fichier System.ini•Exécuter le fichier Win.ini•Charger les éléments de démarrageFSous l'onglet Services, activez la case à cocher Masquer tous les services Microsoft, puis cliquez sur Désactiver tout.GCliquez sur OK, puis sur Redémarrer. ...... ....... K) Une fois l'ordinateur redemarrer cliquer sur OK dans la premiere fenetre de configuration de l'utilitaire. L) Sur la seconde fenetre, cliquer sur demarrage normal, et valider par OK. M) Cliquer sur quitter sans redemarrer. N) Lancer msxml.msi file depuis votre bureau. Suivez les instructions par default dans l'assistant. 0) Redemarrer votre ordinateur quand l'installation est complete. 4) Ok, une fois que vous avez effectué ceci, ReInstaller AutoAssault. Je vous suggere d'aller sur le FTP et de telecharger les fichiers d'installation pour eviter d'avoir a telecharger trop de patch avec le patcheur. Vous pouvez utiliser download accelerator por 8.5 pour ameliorer le telechargement. 5)Une fois tout installé faite la mise a jour mais ne lancer pas le jeu! 6)faite > demarrer> executer> taper "cmd". taper "regsvr32 msxml4.dll" sans les guillemets puis entrée. 7)Après avoir fait ceci vous devriez avoir une fenetre vous indiquant que l'action a été réalisé avec succès. Vous pouvez lancer le jeu cela devrait maintenant fonctionner. ![]() Le lien du post de Shodan: http://boards.autoassault.com/showfl...75&an=0&page=0 La manipulation a l'air relativement barbare mais semble fonctionner pour lui. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci beaucoup de ta reponse, je vais faire ca tout de suite en esperant te croiser sur le jeu pour te remercier
![]() edit : je suis sous windows xp |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Voila ca marche tres bien, merci encore
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pour l'instant je teste toute les factions et classes, si je me poses chez les mutants je n'y manquerais pas.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ahhh oui ca peu etre interressant a savoir
![]() Mon grille pain te remercie, il va moins galerer ![]() |
![]() |
|
|
Hehe idem , en attendant ma nouvelle config qui devrai arriver la semaine prochaine ca va aider merci
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|