Bon, c'est a refaire, il ne sert strictement a rien d'avoir 9X en viva pour enlever la constit et les pdv.
Obligation d'avoir 200 pdv et 75 constit, moins c'est courir au suicide, les regen life c'est bien, mais sa ne remplacera pas ta constit et tes pdvs.
Donc le meilleur compromis il me semble que c'est : 101 force 80-101 constit 75-80 dext 75-80 vivacité 200-400 pdv.
Oui une SC kan correcte c'est tout de même la prise de tête surtout en spec Baton, car tu n'as qu'une seule arme pour faire la Sc.
C'est pas pour être méchant mais refais la SC avec de la constit et des pdv en gardant obligatoirement 101 force et 75-80 vivacité (plus je pense que c'est perdre de la place sur sa Sc pour rien, sauf si tu arrive a faire du 101 force 90-101 constit 300 pdv 90 viva 80 dext, mais j'ai des doutes.  )
Franchement la SC du dessus est sympathique en spec baton, le seul hic que j'y trouverais c'est le 22% contondant sachant que le contondant fait quand même très mal sur cuir.  Tu peux t'en inspirer pour arriver en modifiant quelques items a un résultat correct.
Il faut savoir que les items utilisés dans cette SC ne sont pas du tout dur a avoir, il faut farm une ou deux journée dans le labyrinthe, la majorité sont des OTD, le seul item "rare" est peut-être la ceinture.
Bonne chance.
|