(Spoil) Mot croisé manga tome 3 Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par End
Mais y'a les : T'a qu'a imprimer limage

J'ai deja imprimer la page avec les cases, mais c'est celle avec les definitions que je voudrait ^^ (la page de droite quoi )
Citation :
Publié par Supergokujr
[/b][/color]

J'ai deja imprimer la page avec les cases, mais c'est celle avec les definitions que je voudrait ^^ (la page de droite quoi )
Ah ok, comme ça ça sera plus clair dans nos têtes .
Solution mots croisés dofus tome 3
Bonsoir alors je sais j'arrive lonnnnnnnnngtemps après la guerre.. mais !! voilà je vais tous vous départager avec vos moon et vos ortiz sur lesquels beaucoup d'entres vous s'entêtaient mais qui ne rentraient évidemment pas, CAR BON SANG C'EST SUR LES MÊMES CASES, ALORS SA NE RENTRE PAS !! donc après avoir passé masse de coups de souris (blanco en plus propre, ou l'objet jaune sur l'image..) sur la dite page de mon manga Dofus ^^ en ayant moulte fois tenté de déchiffrer vos réponses qui pour les 3 quart étaient fausses !! il n'y a qu'à la page 2 que j'ai commencé à voir du vrai et croyez moi ce n'était vraiment pas chose facile ! Mais bon xD j'ai finalement réussi ! (et pour les puriste je n'ai pas été zieuter directement les réponses j'avais déjà fait au brouillon cette grille; avec quelques bonnes réponses malgré tout !! car je connais plutôt très bien cet univers étant donné que je joue au jeu et que j'ai ma team 200+++ bref.. xD).

Et voici LA réponse : en image.
DSC_1352.JPG

J’espère que vous pourrez me relire.. si vous avez des questions n'hésitez pas à me mentionner =)

Désolée j'arrive 13ans après la guerre (lol) mais voilà je t'apporte enfin une réponse (au cas où tu aies encore le manga et que tu cherches toujours désespérément les réponses ^^ après ce n'est pas une source 200% sûre mais étant donné qu'Ankama n'a dévoilé aucune correction pour ces mots croisés j'ai essayer d'adapter au plus proches mes réponses avec celles d'autres personnes ayant aussi commenté + haut donc proches de la vrai solution) et puis qui sait si ça se trouve j'ai tout bon ^^ en tout cas je sais que pour certaines descriptions il n'y a aucun doute (car vérifiées dans l'encyclopédie Ankama quand j'avais le doute).
Citation :
Publié par Thalinal
up "s'en va pas très fier de ce qu'il vient de faire mais tient a connaitre la fin"

Dernière modification par Mefleyna ; 24/01/2020 à 03h51. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés