Template Ombre 7L ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ololloll
Personnellement avec mon ombre j'ai tout misé sur les dégâts portés et non sur les poisons... Suite au nombreux combats contre les furtifs et autre classe "difficiles" en duel tel que les tanks lourd j'ai laissé tomber viper qui n'apporte pas grand chose selon moi. Il faut prendre en compte que les joueurs de daoc sont pour la majorité 5L+ donc pour beaucoup purge 2
Purge tu ré applique les poisons je vois pas le problème, de plus tu n'as pas l'air d'avoir rejoué depuis longtemps et depuis la 1.87 avec le nerf dual contre les classes à boubou et parades ce sont plus les poisons qui deal que les coups portés
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Purge tu ré applique les poisons je vois pas le problème, de plus tu n'as pas l'air d'avoir rejoué depuis longtemps et depuis la 1.87 avec le nerf dual contre les classes à boubou et parades ce sont plus les poisons qui deal que les coups portés
N'essais pas de m'apprendre quoi que ce soit de nouveau mon petit ce ne sera pas le cas, nous n'avons pas la même définition du mot jouer certainement... Je ne cherche pas à gagner à tout prix en prenant la Ubber RA qui offre un tic a 150+ mais plutôt à prendre du plaisir avec mon personnage sur des duels serrés (et sur du déchirage de mage )
Dans ma vision du jeu monter Viper laisse un trou dans les capacités du personnage que ce soit en force comme en résistance
Ok le nerf dual sur ombre , j'avoue la main gauche miss plus souvent mais à part ça ?
[Edité]
je te trouve un peu agressif là :x

feant ne l'était pas ... en tout cas c'est pas l'impression que j'ai en le lisant, et je suis même d'accord avec lui ... ça parait logique, beaucoup plus de coup dans le bouclier, donc c'est le dot qui deal plus, d'ou l'interet de viper, après si tu préfères jouer sans, c'est pas une raison pour être si aggro ici ^^
Citation :
Publié par Ololloll
Ok le nerf dual sur ombre , j'avoue la main gauche miss plus souvent mais à part ça ?
Aucun nerf du miss, le nerf dual c'est que on perd le bonus qu'il nous donnais sur le bouclier et l'esquive, a présent les gars en face esquive et block deux fois plus souvent, et crois moi on le sent nettement la différence.
A part sa, c'est juste que un fleau ou walk avec un certain rang, tu va passer 80% de tes coups dans le bouclier et encore je suis généreux vue que le cap de block est a 100% en rvr, ton unique source de dégâts sur eux sera tes poisons, tu aura beau avoir un force 5 et maitre douleur 5, si tu tape que dans le bouclier sa te servira a rien du tout.

vipère 3 est pas du tout une perte en terme de dégâts ou point de RA, le gain est même linéaire et gagnant en terme de point RA, et sa même si tu prend le dernière niveau, toute autant que Maitre douleur et Purge.

Apres c'est un choix de jouer sans, moi je l'ai fait car pour l'instant je joue avec une autre combinaison de RA qui colle un peu plus a ma maniere de jouer, mais je compte bien repasser a vipere 3 d'ici le 10L, avant pour ceux qui switch un minimum le 2 est un must.
Ok Eristide
En même temps j'ai oublié de préciser que j'ai des pieds à la place des mains donc le switch ...
Franchement j'attends la nouvelle version pour rejouer réellement ombre , en attendant je m'attaque aux fufus et mages ... Tout le reste j'évite
Citation :
Publié par Ololloll
Ok Eristide
En même temps j'ai oublié de préciser que j'ai des pieds à la place des mains donc le switch ...
Franchement j'attends la nouvelle version pour rejouer réellement ombre , en attendant je m'attaque aux fufus et mages ... Tout le reste j'évite

Il est evident que si tu switch peu ou pas du tout le gain est mediocre, faut avant tout que tes RA colle a ta maniere de jouer a toi, si tu prefere jouer sans libre a toi, je le fait bien aussi pour l'instant et pourtant je switch mes poisons (moins maintenant que j'ai plus vipere, juste replacer les debuff, maladie etc)
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Il est evident que si tu switch peu ou pas du tout le gain est mediocre, faut avant tout que tes RA colle a ta maniere de jouer a toi, si tu prefere jouer sans libre a toi, je le fait bien aussi pour l'instant et pourtant je switch mes poisons (moins maintenant que j'ai plus vipere, juste replacer les debuff, maladie etc)
Pas obligé d'être un fana du switch pour Vyper hein, 110x6 çà fait tout de même énormément de dégâts, couplé à des dégâts conséquent au cac... Tu rajoute à çà la mine dot etc...

[Edité]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés