Publié par Ololloll
Ok le nerf dual sur ombre , j'avoue la main gauche miss plus souvent  mais à part ça ?
Aucun nerf du miss, le nerf dual c'est que on perd le bonus qu'il nous donnais sur le bouclier et l'esquive, a présent les gars en face esquive et block deux fois plus souvent, et crois moi on le sent nettement la différence.
A part sa, c'est juste que un fleau ou walk avec un certain rang, tu va passer 80% de tes coups dans le bouclier et encore je suis généreux vue que le cap de block est a 100% en rvr, ton unique source de dégâts sur eux sera tes poisons, tu aura beau avoir un force 5 et maitre douleur 5, si tu tape que dans le bouclier sa te servira a rien du tout.
vipère 3 est pas du tout une perte en terme de dégâts ou point de RA, le gain est même linéaire et gagnant en terme de point RA, et sa même si tu prend le dernière niveau, toute autant que Maitre douleur et Purge.
Apres c'est un choix de jouer sans, moi je l'ai fait car pour l'instant je joue avec une autre combinaison de RA qui colle un peu plus a ma maniere de jouer, mais je compte bien repasser a vipere 3 d'ici le 10L, avant pour ceux qui switch un minimum le 2 est un must.
|