Artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Etant depuis un peu plus de 2 ans sur wow, j'ai acheté LOTRO hier, histoire de changer un peu.

Pardonnez ma question si celle-ci trouve une réponse pas tres loin, j'ai farfouillé dans le forum, mais je n'ai pas trouvé :

Comment devient-on artisant ?
J'ai trouvé des fermiers, des forgerons etc, mais quand je leur parle, ils ne me proposent que des choses à vendre.

Alors , evidemment, j'ai tous les reflexes de wow, je m'attends à juste cliquer sur quelque chose pour devenir artisan, mais sans doute est-ce different ?

Pourriez-vous eclairer ma lanterne

(PS : je suis capitaine level 7)

New World
TyaNoteYoko level 20
En général, proche des artisans, tu as un Maître des apprentis. Clique sur lui et il te proposera les sept vocations possibles, à toi alors de faire ton choix.

Vu que tu joues un Capitaine, c'est donc un Humain, j'en conclue que tu devrais trouver le Maître des apprentis le plus proche à Combe dans la partie est de la ville .
A noter qu'après la quête principale a Archet en ruine, un PNJ se trouvant a l'extérieur du village nous introduit à l'artisanat en nous demandant de nous rendre à Combe voir son frère.
J'avoue que sans ça, j'aurais eu un peu de mal a me repérer vu le nombre de PNJ présents .

D'ailleurs petite question annexe, y a t'il un moyen de réduire la taille de la police utilisée dans l'interface (noms des joueurs/pnj, texte dans le chat) ? N'ayant pas un 33" wide screen ça fait un peu fouillis ...

Bon jeu à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés