xp des personnages

Répondre
Partager Rechercher
je voudrais savoir comment faire pour que mes persos est de l'xp car tout mes perso ont 0 en xp et n'ont jamais monter de level (donc j'ai aucune compétences)

Hey
Ne t'inquiètes pas, c'est tout à fait normal. L'xp a été retirée pour cette nouvelle version, le temps que la bétâ II arrive.
C'est un genre de test de la part des développeurs afin d'étudier le jeu sans compétences, et crois-moi ce n'est pas si mal que ça. Enfin, je ne sais pas pour vous mais le fait d'avoir un jeu stratégique où seule l'intelligence et le sens de la stratégie ( justement) compte, c'est assez novateur comme concept.
Sache quand même que les développeurs ont réalisé un système de cartes pour la bétâ II qui permettrait aux joueurs de recevoir une carte en fin de combat et de l'échanger. Ces cartes permettraient d'habiller ton "Coach", ce qui n'influerait en rien sur le combat lui-même. Avant la bétâ 13, c'était plutôt comme l'a dit Georges Orwell, transformé par Coluche: "nous sommes tous égaux, mais certains le sont plus que d'autres".
Mais il reste le système d'expérience via le ladder, visible sur le site officiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés