bonjour a tous je sui un xelor lvl 56 (feu) avec comme stuff la pano scara rouge , botte du bouftou  , toh lo avec maitrise bien sur  et passe du xelor jaimerai savoir ou je peu xp corectement en solo de preference !!! je peut etre equiper d'une pano picpic ki me fai passer a 115 en sagesse ( parcho a 11) mai je passe ossi de 287 pdv a 150  ( combat asser tendu des fois ^^)!! jai deja essayer abra qui me donne 20000 xp (en picpic) par combat de 7 min otrement chochon de lait qui me donne 15000 pour 2 min ( sa marrive asser de mourir contre les cochon en picpic xD ) donc voila !! otrement mes sort son aiguille lvl 5 sablier lvl 5 devouement lvl 5 maitrise lvl 4 ralentissement lvl 5 voila mes sort son bien bosster ( jai pas tro de doute la dessus mai bon je c pa si je monte conter et protect depui la maj)
En attendan impasiament vos reponse
ps: euuhh si quelqun pourrai me dire ossi un bon stuff pour apres ma scara rouge ( compromis entre bocou d'intel et un mini de vita pour tenir la route sur combat contre gros mechant monstre et si possible un peu de sagesse ^^)
amicalement Toxinus!!
certain me diron gogo wiki mai je veut des conseil de xelor averti ou de perso pouvant maporter un vrai +
|