[Stuff & Caracs] Iop Force 90

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Voilà, je joue Iop, j'suis actuellement niv. 90, et j'ai un stuff... J'aimerais le soumettre a votre jugement ( jsuis en forme :O )

Combat:

• Couronne du Roi Gélax
  • La Brouteuse
  • Amulette Aerdala (J'pas les moyens pour un Epis)
  • Ceinture Chafeuse
  • Bracelet Magique de Farle
  • Gelano
  • Bottes Orino
  • La Griffe Aiguisée
  • Bwak de Terre
Ce qui donne : Vitalité 150 (+456), Sagesse 14 (+65), Force 195 (+217), Intelligence 6 (+17), Chance 25, Agilité 22 (+61) - Initiative 1152, PA 8, PM 4
XP:

• Chapeau Terrdala
  • Cape Ouginak
  • Amulette de la Boule
  • Ceinture Aerdala
  • Bracelet Magique de Farle
  • Alliance de Silimelle (Runée +28Sagesse -6 Intell)
  • Bottes Orino
  • La Griffe Aiguisée
  • Dragoune Rose
Ce qui donne : Vitalité 150 (+221), Sagesse 14 (+201), Force 195 (+157), Intelligence 6 (+11), Chance 25, Agilité 22 (+66) - Initiative 1027, PA 6, PM 4 ( Agi / Chance / Sagesse Parchottés - Intel 5 Boostés 1 Parchotté ) Sans la dragoune qu'est morte, donc un Bwak +36 Force...
J'ai aussi un Dofus Cawotte (+39) et (!!) un Dofawa (Quoi c'est inutile?!) que je gardent constamment.

Sinon, je suis actuellement en train de crafter Puissante Ceinture Fulgurante, et je me "prépare" au Masque du Rat Blanc. (J'crafte pas Fausse, on va m'la prêter).

Niveau Sorts :

Niveau 5:
  • Epée de Iop
  • Vitalité
  • Pression
  • Bond
  • Concentration
  • Puissance
  • Maîtrise de l'Epée
  • Mutilation (Que j'hésite à oublier)
Tous les autres sorts Niveau 1 - Dont Cawotte - Flamiche - Capture d'Âmes - Foudroiement - Brokle (Que j'ai désappris).

Il me reste actuellement 9 Pts de Boost (Sorts)... Je pense les garder pour en avoir 10 Pour Colère de Iop, et mettre Bond & Maitrise au niveau 6 dès le lv. 101. Puis désapprendre Mutilation pour que niv. 106 j'ai Intimidation niv 6...Ai-je Raison ?

Pour le pex, je conseille la cape o'boule (cela implique un peu de farmage de pious et de sanglier des plaines, rien d'infaisable ou ruineux) et si tu es courageux, un éventail tranchant en épée (31-40 dans toutes les carac, testée et approuvée par mes soins ). La xerbo en ceinture est aussi pas mal pour la sagesse, avec pas mal de points de caracs, ce qui aide à frapper encore mieux ^^. Mais bon, c'est du chipotage, bon stuff je dirais.

Adehaine
Je te conseille de garder tes sorts comme ils sont, mutilation ca ouvre trop de combot, a mon gout

Sinon prepare toi a te mettre 10PA pour le level100, avec une ptit rose.

J'ai pratiquement le meme stuff que toi en xpay sque jai une O'boule en cape ; je te la conseille :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés